Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nintendo : quelles nouvelles ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Le keynote de Nintendo à l'occasion du Game Developpers Conference vient juste de prendre fin à San Jose, aux États-Unis, et Satoru Iwata, le président de Nintendo Japan, vient d'y exposer les plans de la firme pour l'avenir. Résumé de cette conférence à l'heure où beaucoup attendaient d'énormes révélations sur la Revolution... Inutile de vous faire attendre plus longtemps, les rumeurs qui voulaient que Nintendo allaient annoncer le nouveau nom de la Revolution aujourd'hui étaient fausse, de même que celle qui disaient que le prix et la disponibilité allaient être dévoilées. Shigeru Miyamoto (créateur de Mario et Zelda, et prenant une très grande part dans la création des consoles chez Nintendo) avait annoncé que toutes les informations sur la Revolution allaient être dévoilées à l'E3, nous avons aujourd'hui la confirmation que ça ne sera pas avant. |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
putin !
|
|
Plus d'informations
|
Desolé de vous dire cela mais :
|
|
Plus d'informations
|
Autant j'aime bien nintendo mais je prefere pas crier victoire trop vite. Car on sait pas le prix des jeux en téléchargement ou si il seront gratuit. Parceque bon acheter une console pour jouer a des vieilles console, notre pc le fais et pour pas grand chose |
|
Plus d'informations
|
Le prix du PC quand même, ainsi que celui des jeux ... |
|
Plus d'informations
|
Moi je suis pro nintendo |
|
Plus d'informations
|
De la Megadrive sur une Nintendo avec une manette typée NES?! Mais c'est siper!!! Et que vois-je? La Nec est ses shmup de fous-furieux??? Arrrrgh, la Revo est vraiment la console que j'aurais le plus attendu après la Super Nintendo et son Street fighter 2 de l'époque! |
|
Plus d'informations
|
Evolution de mon attitude face à la révolution au fil des annonces de ces deux dernières années :
|
|
Plus d'informations
|
y m'épatent... y m'épatent... y m'épatent !!! :-D |
|
Plus d'informations
|
moi qui n'a pas trop connu l'époque des vieilles consoles (j'étais petit je ne m'y interessais pas), ca va me permettre de me cultiver vidéoludiquement ! lol :-D |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je sens que ça va être fun tout çA |
|
Plus d'informations
|
Si les jeux suivent (en quantité et en qualité), c'est tout bon... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
mdr on va pouvoir jouer au jeux megadrive et vous avez tous la trique Oo? :-o |
|
Plus d'informations
|
Ouais super, jouer à des jeux dépassézs......
|
|
Plus d'informations
|
discours habituel du gars qui n'a jamais joué à un jeu nintendo...
|
|
Plus d'informations
|
J'ai eu une nes et une snes.
|
|
Plus d'informations
|
et alors on sans fou du PC