Quelle voiture choisir?
Dernière réponse : dans Auto - Moto
Bonjour,
Bon je cherche acheter une voiture (Diesel),pour le moment il y a 3 cibles devant moi:
1-Toyota Auris.
2-Opel Astra.
3-Peugeot 308.
Selon vous,laquelle enre c'est 3 voitures vous me conseillez?(Design intérieur/extérieur et fiabilité moteur).
Merci pour vos réponse!
Bon je cherche acheter une voiture (Diesel),pour le moment il y a 3 cibles devant moi:
1-Toyota Auris.
2-Opel Astra.
3-Peugeot 308.
Selon vous,laquelle enre c'est 3 voitures vous me conseillez?(Design intérieur/extérieur et fiabilité moteur).
Merci pour vos réponse!
Autres pages sur : voiture choisir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Personellement je ne cherche pas un moteur qui est trés puissant mais surtout c'est question de fiabilité qui me faut,et sans oublier aussi le confort.
Selon les msg reçus jusqu'au maintenant l'astra est classé 3eme, reste maintenant le duel 308 et auris.
J'hésite toujours
Toute information sera la bienvenue
Selon les msg reçus jusqu'au maintenant l'astra est classé 3eme, reste maintenant le duel 308 et auris.
J'hésite toujours
Toute information sera la bienvenue
sans hésitation auris....
fiabilité et rapport qualité prix inégalable par les francais....
par contre réfléchis bien au pourquoi diesel...
n'hésite pas a faire un comparatif et un calcul d'amortissement...
la pluspart des dieseliste mettent 7 a 8 ans a l'amortir vraiment (il n'y a pas que le prix du plein qui compte)
fiabilité et rapport qualité prix inégalable par les francais....
par contre réfléchis bien au pourquoi diesel...
n'hésite pas a faire un comparatif et un calcul d'amortissement...
la pluspart des dieseliste mettent 7 a 8 ans a l'amortir vraiment (il n'y a pas que le prix du plein qui compte)
Tout dépend comment il roule aussi.
Sinon n'hésiter pas a prendre des voitures asiatique, comme la toyota qui est une marque très très fiable avec leurs moteurs D4D un vrai régale selon certains. La Kia ceed doit être un modèle très sur aussi, la preuve elle est garantie 7 ans, si elle était pas fiable il se ferait pas chi* a la garantir 7 ans.
Après moi dans mon cas personnelle les françaises m'ont dessus, comme la peugeot 407 qui n'est pas très fiable niveau électronique.
Après l'opel astra peut être intéressante si tu cherche une bonne voiture pour pas excessivement chère, car comme l'ont dit certains elle en fin de carrière donc tu aura plus facilement une remise dessus que sur les autres. Après il y a les autres modèles allemand mais il reste chère a l'achat comme a l'entretient.
Sinon n'hésiter pas a prendre des voitures asiatique, comme la toyota qui est une marque très très fiable avec leurs moteurs D4D un vrai régale selon certains. La Kia ceed doit être un modèle très sur aussi, la preuve elle est garantie 7 ans, si elle était pas fiable il se ferait pas chi* a la garantir 7 ans.
Après moi dans mon cas personnelle les françaises m'ont dessus, comme la peugeot 407 qui n'est pas très fiable niveau électronique.
Après l'opel astra peut être intéressante si tu cherche une bonne voiture pour pas excessivement chère, car comme l'ont dit certains elle en fin de carrière donc tu aura plus facilement une remise dessus que sur les autres. Après il y a les autres modèles allemand mais il reste chère a l'achat comme a l'entretient.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumquelle voiture choisir ? a quel prix ? quelle marque ?
- Forumque choisir comme pneu de voiture
- ForumQuel jeux de voitures choisir ?! Help
- ForumComment choisir sa voiture
- SolutionsAide ou confirmation pour choisir un ordi
- ForumCherche voiture ne c'est pa koi choisir
- SolutionsLCD, LED, Plasma: que choisir ?
- Solutions(résolu)Quelle tour choisir?
- SolutionsAntivirus : Lequel choisir ? Comment fonctionne-t-il ?
- Voir plus