Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Quelle voiture choisir?

Quelle voiture choisir?

Forum Auto / Moto : Quelle voiture choisir?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Bon je cherche acheter une voiture (Diesel),pour le moment il y a 3 cibles devant moi:
1-Toyota Auris.
2-Opel Astra.
3-Peugeot 308.

Selon vous,laquelle enre c'est 3 voitures vous me conseillez?(Design intérieur/extérieur et fiabilité moteur).

Merci pour vos réponse!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si je devais en choisir une, j'hésiterai entre l'astra et l'auris.

astra : je la trouve jolie
auris : design un peu fade, mais toyota semble avoir une fiabilité de haut niveau d'aprés ce que j'ai entendu dire.

la 308 : des peugeot on en voit à tous les coins de rue.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

L'astra est en fin de carriere et ne se vend plus super bien donc des remises interessantes peuvent etre obtenues.
La toyota a le diesel le plus puissant sur une berline compact je crois (177ch)
La peugeot a un interieur très sympa je trouve mais la ligne exterieur est assez torturée, j'aime moyen.

Message édité par blackhawk666 le 04-02-2009 à 14:10:54
------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666

Moi je prendrais la 308, belle voiture finition soigné, moteur agréable et réseau de garage important.
La Toyota offre un bon moteur mais l'intérieur fais ba de gamme et le design est trop neutre.
L'Astra est une bonne voiture mais viellissante.

Répondre à 1107tang

Je dirai l'originalité de la auris et la grande fiabilité toyota. Le d4d est très agréable.

Message édité par serialpyro le 05-02-2009 à 00:19:00
Répondre à serialpyro

Après il faut voir quel moteur il vise et quel niveau de puissance

------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666

Personellement je ne cherche pas un moteur qui est trés puissant mais surtout c'est question de fiabilité qui me faut,et sans oublier aussi le confort.
Selon les msg reçus jusqu'au maintenant l'astra est classé 3eme, reste maintenant le duel 308 et auris.
J'hésite toujours :(
Toute information sera la bienvenue

Répondre à mavioxi

Renseignes-toi chez le concessionnaire sur les options et leur prix (ça peut faire la différence) .

Répondre à theblackrastaman

C'est déja fait :
308 : 19000EURO
Auris: 20846EURO(Promo actuelle :18940EURO)

Diesel entrée de gamme

Répondre à mavioxi

Oui, mais il y a pas une option qui t'intéresse chez l'une et qui n'est pas chez l'autre ou plus chère ?

Répondre à theblackrastaman

essayes les en concessions.

Répondre à serialpyro

La 308 est un peu tape-cul je crois.

Répondre à blackhawk666

sans hésitation auris....
fiabilité et rapport qualité prix inégalable par les francais....
par contre réfléchis bien au pourquoi diesel...
n'hésite pas a faire un comparatif et un calcul d'amortissement...
la pluspart des dieseliste mettent 7 a 8 ans a l'amortir vraiment (il n'y a pas que le prix du plein qui compte)

Répondre à dadaetdom

Et pour la Kia ceed,ça serait bien d'y penser???

Répondre à mavioxi

c'est vrai qu'elle est pas mal, perso j'aime bien.

Répondre à blackhawk666

Tout dépend comment il roule aussi.
Sinon n'hésiter pas a prendre des voitures asiatique, comme la toyota qui est une marque très très fiable avec leurs moteurs D4D un vrai régale selon certains. La Kia ceed doit être un modèle très sur aussi, la preuve elle est garantie 7 ans, si elle était pas fiable il se ferait pas chi* a la garantir 7 ans.
Après moi dans mon cas personnelle les françaises m'ont dessus, comme la peugeot 407 qui n'est pas très fiable niveau électronique.
Après l'opel astra peut être intéressante si tu cherche une bonne voiture pour pas excessivement chère, car comme l'ont dit certains elle en fin de carrière donc tu aura plus facilement une remise dessus que sur les autres. Après il y a les autres modèles allemand mais il reste chère a l'achat comme a l'entretient.

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Quelle voiture choisir?
Aller à :

Il y a 1411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens