Bonjour
Depuis quelque temps, je reçois un message de "Club Charme" sous forme de mms mais sans image, à peu près tout les 15 jours!
Ce message m'invite à allez voir des strip tease et autre sur le wap via une adresse.
Pour être honnête, j'ai visité quelque site de ce genre au tout début de mon abonnement orange(sa fait 5ans que j'ai le même numéro et le forfait) mais jamais je me suis inscrit, et sa ne fait que depuis 4 mois a peu près que je reçois ces messages.
Donc j'aimerai bien m'en débarasser mais impossible d'y répondre!
Comment pourrai-je faire?
merci
Message édité par mat1590 le 11-09-2008 à 22:01:09
Bonjour, il me semble bien que ce service et édité par Orange, et généralement le moyen de s'y abonné est par #123# ou par le Web. (A confirmé quand même).
Bonjour, il me semble bien que ce service et édité par Orange, et généralement le moyen de s'y abonné est par #123# ou par le Web. (A confirmé quand même).
effectivement si je vais sur le lien je me retrouve sur le portail de orange dans la partie charme...
mais comment se désabonner sachant que je n'ai jamais voulus y être abonné!
il se peut que le faite d'y être allez deux ou trois fois fait qu'ils ont repéré ces fois là et qu'ils m'ont abonné?
Message édité par mat1590 le 16-09-2008 à 21:37:43
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.