Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme pour lire un fichier MKV
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila j'ai donc un fichier .mkv et je ne peux pas le lire avec media player classic
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
si tu a telecharger les codec,
|
|
Plus d'informations
|
apparement ce ne sont pas des codecs mais des "containers"
|
|
Plus d'informations
|
Salut, en effet le matroska est un container, comme l'AVI et le OGM, tu auras plus d'informations iciici
|
|
Plus d'informations
|
merci je me rends de suite sur le site en question
|
|
Plus d'informations
|
donc poursuite de mes tribulations.
|
|
Plus d'informations
|
Si tu as les lecteur wmc (Windows Media Classic), il suffit de télécharger le filtre DirectShow(TM) sur le site suivant : www.nidinfo.com/html/report_matroska.html, ensuite tu pourras lire les fichiers MKV |
|
Plus d'informations
|
moi j ai un gros prob j ai fait ce que tu a dit (installation de wmc et du filtre et je voi l image a l envers.quel est le probleme? |
|
Plus d'informations
|
télécharge le pack : Matroska Pack Ful v1.0.1
|
|
Plus d'informations
|
Salut pour moi ça a été difficile et long mais quand on s'obstine ça paye et je suis pas déçu par les mkv. J'en ai fais un petit tuto...
|
|
Plus d'informations
|
moi le mkv ca marchais puis j'ai du formaté j'ai reinstallé et ca marchais plus j'ai pas chipoté je dl plus de fichier encodé en mkv c de la daube et je casse plus la tête a chipoter a ca mais en effet faut telecharger le pack et bsp player pour lire ca dois marcher |
|
Plus d'informations
|
Moi aussi j'ai l'image à l'envers.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour !
|
|
Plus d'informations
|
Bon, j'ai eu beaucoup de difficulté moi aussi à lire les fichier MVK de Matroska. Mais j'ai trouver un petit truc pour les lires avec Windows Media Player 9. Avant, il faut télécharger un pack complet de Codec. Pour le télécharger, cliquer ICI Si le téléchargement direct ne marche pas. Trouver tout simplement Klite Mega Codec Pack. Une fois les codec installer (Il s'agit d'un pack de codec avec beaucoup de codec a l'intérieur. Le fichier fais une taille de 17,8 meg) Donc, une fois installer, cliquer avec le bouton de droit sur le fichier MKV que vous désirer lire, ouvrir, Selectionner le programme avec lequel vous désirer lire le fichier (Dans se cas, Windows Media Player) et selectionne la fonction toujours utiliser se programme pour lire se type de Fichier. Une fois Le fichier ouvert, une belle petite fenetre va souvrir vous disant que windows media player ne prend pas en charge se type de fichier, blablabla... Cocher la case pour ne pas réavoir cette avertissement. Appuyer sur PLAY et voila, Vous pouvez tout de meme écouter les film/musique coder en fichier MKV. Je ne peut garantir que cela va marche pour tout le monde, mais pour moi ca a marcher. J'ai fais ce truc sous Windows XP. Donc, je ne peut garantir que cette petite astuce marchera sous d'autre platforme. Et si jamais ca ne marche toujours pas... Dite vous simplement ceci. Vous avez maintenant un jolie pack de codec sous la mains |
|
Plus d'informations
|
voici un lien explicatif :lien mkv
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait sympa.
|
|
Plus d'informations
|
j'utilise Media player classic 6.4.8.2 pour lire du .mkv et ca passe sans probleme normalement (sans rien installer) ensuite j'utilise ffdshow (en addition a media player classic pour lire tout le reste) |
|
Plus d'informations
|
merci a DRAGAN , car sa solution est la + simple et nickel!!!!!!!! :-D |
|
Plus d'informations
|
J'ai fait ce que Dragan a fait mais ca ralenti, et je ne sais pas pourquoi. |
|