Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Reboot pc en plein fonctionnement du pc

Reboot pc en plein fonctionnement du pc

Forum Sécurité - Virus : Reboot pc en plein fonctionnement du pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour all ! voila jai un "grands" pb depui un certain temps jai mon pc qui fait nimporte koi en plein jeu il me le reboot :/ ...et lors de son redamarage jai ma conection qui est terriblement lents voila :/ si quelqun pouvais maidé sa serai sympa

merci :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

-scan ton pc avec ad-aware et spybot + celui de microsoft
-ensuite si ca va pas verif la t° de ton processeur avec AIDA32 ou qqch comme ca car il surchauffe peut etre..

Répondre à PoulS

salut, regarde dans ton bios a quelle temperature processeur il fait rebooter.
c'est une option a reglé,pas trop bas sachant qu'en jouant la temp augmente de 8-10°.

@+.
domi.

Répondre à dom13

salut,

verifie la temperature de ta carte graphique, hiers j'ai eu se genre des bleme le le pc d'un client le ventilateur de la carte graphique eter bloquer et le radiateur chauffer tellement que sa fessai planter le pc et je me suis bruller.

cirvent

Répondre à cirvent@IDN

salut ca peut aussi venir d un probleme de memoire...
ca m est deja arrive

Répondre à peponne@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Reboot pc en plein fonctionnement du pc
Aller à :

Il y a 2716 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens