help, mon ordi ne reconnait plus mon clavier - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : help, mon ordi ne reconnait plus mon clavier

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,
Mon ordi s-est magistralement plante avec pinnacle et l anti virus aussi.
Depuis il re fonctionne sauf qu il ne reconnait plus mon clavier et quand je vais sur panneau de configuration, et que je selectionne le clavier francais, il me met que xp ne peut le charger.
Que faire c-est tres ennervant...

Liens

Plus d'informations

en fait je me retrouve avec le modele americain, ce qui fait que rien ne correspond avec les lettres du clavier ...

Plus d'informations

CTRL + W je crois

Plus d'informations

tres drole. qqun a une solution svp

Plus d'informations

remet la disquette de ton clavier

Plus d'informations

non, il reconnait le clavier, la seule chose c est que l ordi est configure comme si mon clavier etait americain alors que j ai un clavier francais, donc les lettres sur le clavier ne correspondent pas a ce qui s affiche.

Plus d'informations

T'es sous windows XP?
Dans ce cas je pencherais moi aussi pour un raccourci, sauf que c'est pas Ctrl+W, mais Alt+Shift.

C'est pas forcément un plantage, des fois, on tape ce raccourci sans savoir :p

LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations

Tu vas dans le panneau de config, Clavier, Paramètres régionaux d'entrée, et tu rajoutes la prise en charge du français; ou tu la sélectionnes par défaut.

Plus d'informations

sinon si ta pas enlever la barre de langue en bas a droite tu clique dessus et tu remplace en par fr et voila ;)

Plus d'informations

j'ai fait tout ça, mais il me note que windows XP ne peut importer le clavier français.
Alors j'ai tente une restauration systeme. Ca marche pour le clavier mais je crois que le virus est toujours la

Plus d'informations

salut Cybertophe, c est Matthieu! Rencontre près de Strasbourg! Je n arrive à te joindre nul part?!?! Ciao

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » help, mon ordi ne reconnait plus mon clavier

Liens