Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Convertir Xvid en Divx en gardant le meme volume

Convertir Xvid en Divx en gardant le meme volume

Forum Appareils multimedia : Convertir Xvid en Divx en gardant le meme volume

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir , j'ai un Xvid de 700mb , mais mon lecteur divx de salon ne el lis pas
J'ai donc converti le xvid en divx grace a virtualdub mais seulement ,e volume a changé , il est maintenant de 900mb .
Comment convertir sans changer le volume ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je ne sais pas comment garder le même volume en convertissant des ''Xvid'' en ''divx'', mais si tu être capable de le lire, tu peux télécharger ''vlc media player''
http://www.videolan.org/vlc/download-windows.html

C'est un lecteur qui prend pas beaucoup de place, très facile à utiliser et qui peux presque tout jouer (sans même les codecs spécifiques sur ton ordinateur).

Répondre à yanyan

Salut,

Quand tu dis lecteur c'est sur le PC ou sur une platine?

Sinon pour la taille as tu mis le même bitrate vidéo? regarde avec GSpot il te diras tout.

Répondre à OliverDivX

Quand je dis lecteur ej parle de lecteur dvd de salon...

Répondre à zone-f@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Convertir Xvid en Divx en gardant le meme volume
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens