Salut a tous les gamers j'ai un gros probleme en ce moment pas qu'en ce moment depuis tout le temps
Quand je joue a Cs sur internet mon ping monte jusqua 150-200 voir 350 des fois j'ai l'ADSL 512k mais je ne c'est pas d'ou sa probvien auriez vous une bonne tactique pour faire tourner mon Cs a 80-100 Max merci a vous !
1-quel FAI ? ca depend du fai
2-sur quel server tu te connecte, ca depend aussi. moi par exemple j suis belge et sur les server FR c ok et certain server belge me mette un ping de 110.
3-qd tu joues ferme tous les programmes en arriere-plan et tout telechargement
4-ameliorer le ping avec un programme ca marche pas.
5-tu dois voir ca avec ton FAI
je suis chez wanadoo
je prend les server ou ya <100 hihihi
Salut,
Dans cs, tu ouvres la console et tu rentres les lignes suivantes :
cl_cmdrate 100
cl_updaterate 100
rate 15000
Normalement ça devrai déja aller mieux. Penses aussi à désactiver les programmes qui tournent et qui pourraient éventuellement pomper sur ta connexion et choisis des serveurs avec un petit ping :-)
Voilà j'espère que ça t'aidera.
merci a toi Rakoth je vais essayer mais j'éteint bien tout les programmes du style Anti-Virus, KazAa, ect.... et merci a toi encor
slt j ai un gro probleme moi ossi je sui en 512k avc cegetel et kan je joue a cs mon ping et facilemen a 120 ou 130 aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-( :-( :-(
Ben avec du 512k, je crois que c'est un peu normal, enfin, je sais pas je joue pas avec le 1.6, mais avec le source, et avec celui-ci je fais du 60 - 80 avec ma connection 1024k...
Bye !
Evilde@d
Looool Ne cherche pas plus loin ! tu as di "je ferme tout les programmes du style kazaa " c'est kazaa qui te bouffe ta Bande passante ^^
de plus avec du 256Ko deja tu devrai avoir un ping stable alor avec du 512...
Ah oui, c'est sûr ça, tout les programmes de téléchargement (Emule, Imesh, Sheraza, Kazaa, Bitcomet et compagnie !)... Te ferons rammer ! Met les en 'Stand Bye' pour jouer !
Bye!
Evilde@d
mon ping monte juske 900 le plus ba ses 200 comment je peut faire
Moic le fps qui me soule GR il est trop
a wé
KOI TE FOU DE MOI LA !
Et moi, je me fous de vous deux... Le Français et vous ça fait 2... AH AH AH..
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
toi je tes po conser ok
Ahlala ces jeunes qui jouent à CS parce que c'est tendance, et leurs problèmes de fps/ping...
moi le ping c bon j'ai 60 < 80 environ
oue me T fps y soul
oue malheuresement, vous connaitre quel que chose qui fait baisser le fps (logiciel, mes pas les commandes qui s'entre dans la console; sa ne fonctionne pas)
Sur? Source?
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Oui, je precise LE MEILLEUR !
Il y a 2678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.