probleme de connexion internet - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de connexion internet

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bon voila g un probleme, quand je lance ma connexion internet avec le programme d'acces reseau a distance, ma connxion fonction mais a une vitesse trop basse (500 octets a 44000bps) se ki fait ke quand je lance internet explorer il recherche le site pendant 30secondes pui il marque impossible d'afficher la page.... voila si vous savez keski faut faire merci de repondre

Liens

Plus d'informations

Slt, donne ton FAI, ton modem, ton OS et le type de connexion.

Profil : Chroniqueur
Plus d'informations

45333 Bps normalement il faut !

Plus d'informations

fai : le 9 telecom
modem : olitec pci 56k
windows 98
connexion par modem standard

Plus d'informations

44000bps a vec un 56 ko c pas trop lent
moi je te conseil adsl powaaa

Plus d'informations

oué mé lprobleme c ke meme si c pa lent jariv pa a visioner mes pages internet il me met toule temp impossible dafficher la page...

Plus d'informations

Va voir ici tu trouveras de quoi optimiser ta connexion

Plus d'informations

merci pour le site ki é pa mal mé sa marche toujours pa je depasse pa les 1000 octets reçus et envoyés (tandis que sur le pc que j'utilise en ce moment il me marque 1000 000 d'octets reçus et envoyés) sacré difenrece non ? :-x

Plus d'informations

Ben ça dépend depuis combien de temps t'es connecté, c normal si sur l'un t'es connecté depuis +sieurs heures qu'il affiche un si grand chiffre. Tandis que l'autre il affiche que 1000 acr il est connecté depuis 5mins, et puis est-ce bien la même connection?

Plus d'informations

ta ptet un firewall ki blok la conexion

Plus d'informations

g pa de firewall et pi pour le nbre d'octets meme si ya 1000 octets c'est quand meme trop lent la derniere fois j'ai du attendre 5minutes pour passer a 10 000 octets et c'est pas encore assez mais le nombre d'octets envoyés reste a 500 ...bizar  :-?

Plus d'informations

toi:hallo 9 telecom  
operatrice (c plus charmant):oui
toi:j ai un petit probleme avec ma connection internet via le telephone  
operatrice: ok ..
toi ...
operatrice ...

voila je crois que c est la seule solution

Plus d'informations

Moi j'ai Tiscali 56 K illimité total, est ce normal que je ne me connecte qu'a 28.8 Kbp/s ? (j'ai changé de modem plusieur fois sa change rien)

Plus d'informations

c est a la centrale qu il definissent ta vitesse le modem n a presque rien a voir

Plus d'informations

Pareil, Tiscali 56K Illimité, et connecté a 42.6 kbps, de toutes facons en 56k, tu atteindras jamais le 56k ;)

Mais que ca rame comme ca meme malgré que tu sois a 43 kbps, c'est bizarre...

Plus d'informations

Vivement le mois de Mars que FT mettent le DSLAM et hop 512 k powaaa  :-) enfin je pourais dire à dieu au 56 k et aux 3.5 ko/sec

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » probleme de connexion internet

Liens