Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme de connexion internet
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bon voila g un probleme, quand je lance ma connexion internet avec le programme d'acces reseau a distance, ma connxion fonction mais a une vitesse trop basse (500 octets a 44000bps) se ki fait ke quand je lance internet explorer il recherche le site pendant 30secondes pui il marque impossible d'afficher la page.... voila si vous savez keski faut faire merci de repondre |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Slt, donne ton FAI, ton modem, ton OS et le type de connexion. |
|
Profil : Chroniqueur
Plus d'informations
|
45333 Bps normalement il faut ! |
|
Plus d'informations
|
fai : le 9 telecom
|
|
Plus d'informations
|
44000bps a vec un 56 ko c pas trop lent
|
|
Plus d'informations
|
oué mé lprobleme c ke meme si c pa lent jariv pa a visioner mes pages internet il me met toule temp impossible dafficher la page... |
|
Plus d'informations
|
Va voir ici tu trouveras de quoi optimiser ta connexion |
|
Plus d'informations
|
merci pour le site ki é pa mal mé sa marche toujours pa je depasse pa les 1000 octets reçus et envoyés (tandis que sur le pc que j'utilise en ce moment il me marque 1000 000 d'octets reçus et envoyés) sacré difenrece non ? :-x |
|
Plus d'informations
|
Ben ça dépend depuis combien de temps t'es connecté, c normal si sur l'un t'es connecté depuis +sieurs heures qu'il affiche un si grand chiffre. Tandis que l'autre il affiche que 1000 acr il est connecté depuis 5mins, et puis est-ce bien la même connection? |
|
Plus d'informations
|
ta ptet un firewall ki blok la conexion |
|
Plus d'informations
|
g pa de firewall et pi pour le nbre d'octets meme si ya 1000 octets c'est quand meme trop lent la derniere fois j'ai du attendre 5minutes pour passer a 10 000 octets et c'est pas encore assez mais le nombre d'octets envoyés reste a 500 ...bizar :-? |
|
Plus d'informations
|
toi:hallo 9 telecom |
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai Tiscali 56 K illimité total, est ce normal que je ne me connecte qu'a 28.8 Kbp/s ? (j'ai changé de modem plusieur fois sa change rien) |
|
Plus d'informations
|
c est a la centrale qu il definissent ta vitesse le modem n a presque rien a voir |
|
Plus d'informations
|
Pareil, Tiscali 56K Illimité, et connecté a 42.6 kbps, de toutes facons en 56k, tu atteindras jamais le 56k |
|
Plus d'informations
|
Vivement le mois de Mars que FT mettent le DSLAM et hop 512 k powaaa :-) enfin je pourais dire à dieu au 56 k et aux 3.5 ko/sec |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Microsoft Internet Keyboard - 9.90 € / 9.90 € (catégorie : Claviers)
- Logitech Internet Keyboard - 6.98 € / 9.20 € (catégorie : Claviers)
- Logitech Internet Pro Keyboard - 8.20 € / 13.90 € (catégorie : Claviers)
- Nokia N80ie (Internet Edition) - 369.00 € / 369.00 € (catégorie : Téléphones mobiles)
- TRENDnet TV-IP212W Internet Camera - 153.99 € / 184.77 € (catégorie : Webcams)
- Logitech Internet Chat Headset - 14.89 € / 25.00 € (catégorie : Casques)
- Logitech OEM Internet Keyboard - 7.60 € / 11.68 € (catégorie : Claviers)
- Logitech Internet 350 Keyboard PS/2 - 122.47 € / 122.47 € (catégorie : Claviers)
- Logitech Internet Pro Keyboard (Noir) - 21.36 € / 32.66 € (catégorie : Claviers)
- D-Link DCS-3420 Internet Camera - 485.46 € / 864.11 € (catégorie : Webcams)