Tom's Guide > Forum > Aventure > beyond G&E plantage

beyond G&E plantage

Forum Aventure : beyond G&E plantage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous!

Voila je vous expose mon pb. J'ai acheté beyond good & evil il y a 4 jours, je l'installe, j'y joue, je suis heureu c'est vraiment pas mal.

ET BAF!! le jeu se fige, j'ai un message comme quoi ma carte graphique ne fonctionne plus (chose très bizarre étant donné que j'ai une geforce 4ti4200 128moddr, dernier driver télécharger sur nvidia.com, et c'est le seul jeu qui me fait ce genre de cou la)

donc je me dit, c'est pas grave, je le redémarre, GRRR pas de sauvegarde. J'y rejoue et sa replante un peu avant, puis un peu après.... :'(

Donc j'aurrais deux questions

1) Si quelqu'un sais comment résoudre mon pb, j'aimerais fortement savoir comment

2) comment on sauvegarde, je suis arriver a la mine, j'ai bien évolué, le porc a sa pince coupante enfin bref c'est pour vous dire ou j'arrive +/- la ou le jeu se plante

PS: Pour infi j'ai fais une mise a jour du jeu vers la 1.01

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Herty !

Je ne vois pas trop d'où ca peut venir ton problème, t'as mis tous les réglages à fond ?

En tout cas, c'est un jeu magnifique (parmi les 5 meilleurs jeux auquels j'ai joué depuis toujours). Quel domage qu'il est fait un bide commercial.

Bon courage pour ton problème (faut absolument que t'arrive à y jouer).

A+ et désolé de ne pas pouvoir t'aider plus qu'en faisant un "UP" ... ;-)

Répondre à LeSvink

c'est sur PC ?
si oui il y a BUG sur le jeu, il faut télécharger un fichier sur le net. renseigne toi avec google !!

Répondre à sk8danyboy

moi aussi ca plante mais c'est a la fabrique tu prent une photo du code bar et ca devien tout bleue

------------------------------ matouffeson
Répondre à matouffeson
Tom's Guide > Forum > Aventure > beyond G&E plantage
Aller à :

Il y a 1001 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens