Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > HEURE H C&c proble de syncronistion entre 2pc distant en vpn

HEURE H C&c proble de syncronistion entre 2pc distant en vpn

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : HEURE H C&c proble de syncronistion entre 2pc distant en vpn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours,

Voila je cherche a jouer avec un pote par le bié du connexion vpn(un LAN par internet grace aux ip...)
La connexion mmarche sans aucuns problemes on peut creer rejoindre et lancer une partie mais quelque seconde apres le lancement, le jeux detect un probleme de synchronisation et quite la patie...

Si quelqu'un peut m'apporter son aide alors merci!! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi ossi sa fé pareil mé moi LAN (local) mai en fait je croi ke cela dépend de la map ke tu a choisi car moi sa le fai en fonction des maps

Répondre à le_veilleur_

Merci je v test c peut etre ca mais ca m'etonne car on as voulut jouer sur plusieurs maps (une 10ene)

Si non tu n'a pas eu d'autres problemes? ca pourait servir lol!

Répondre à massa

ce n'est pas une qustion de maps aparement!!
Si quelqu'un a une soluce.....

Merci

Répondre à massa
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > HEURE H C&c proble de syncronistion entre 2pc distant en vpn
Aller à :

Il y a 2357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens