Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel logiciel pour graver des fichier DVD

Quel logiciel pour graver des fichier DVD

Forum Logiciels : Quel logiciel pour graver des fichier DVD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je voudrai graver des fichier DVD (vob et ifo) quel logiciel doige prendre ???? (gratuit ou payant).
Merci devance. :-) :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nero tout simplement ;) Grave directement les vob/ifo/bup ;)

Répondre à Antipika

Merci je vai voir :-D

Répondre à nazboul

Bon jai un autre problemme nero me dit que le DVD est trop petit comment fair ???

Répondre à nazboul

Compresser... ms bon je vois pas a quoi servent tes formats... donc je peux pas t'aider dsl :-(

Répondre à Freed0

Merci mai jai trouver.
Je les ai graver avec CloneDVD2 et c'est bon. Merci encor . ;-)

Répondre à nazboul

svp mon clone dvd2 me mait erreur veullez reinstaller laplication ou faire un verif anti virus

Répondre à webnetmougas

Bonjour,

Utiliser simplement Nero 6 pour graver toutes sortes de fichiers CD ou DVD. Clone DVD2, c'est uniquement pour graver des films. Par contre, si le film est protégé contre la gravure, il sera impossible de graver ce film car le logiciel détecte la protection sur le DVD. D'où l'erreur --> Veuillez réinstaller l'application ou faire une vérification anti-virus.
Pour enlevez cette protection, il existe un logiciel qui est AnyDVD. Cela est légal uniquement si on possède le DVD original. Sinon, c'est illégal.
Là, la protection enlevée, on peut copier le film (Légal si on a l'original, sinon, c'est interdit par la loi).

Maintenant, à chacun de faire le bon choix.

A+ Les petits gars

Message édité par inventeur le 29-11-2006 à 23:18:54
Répondre à inventeur
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel logiciel pour graver des fichier DVD
Aller à :

Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens