Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche firewall please !!!

cherche firewall please !!!

Forum Logiciels : cherche firewall please !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je cherche un firwall tout con ki puisse sinstaller seulement avec le cmd.exe.
genre un exe ki se lance ki sintall et ki pqr default block tout les port ki ne sontpas actuellement utilisé par l'odri thanx d'avance

ps: on ma dit kil y avait un ki sappellait firewall.exe mais c un peu vague donc si qqun le connait sa serait sympa de me dirre ou je pourrai le dl

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
pas de lien pour ton fireawallmais va sur telecharger.com.
Par contre un firewall "tout con" comme tu dis ne servira pas a grand chose si tu ne sais meme pas quels ports sont ouverts...
Un firewall mal configuré peut nuire au perforamce machine et on se sent protégé alors qu'on ne l'ai pas...
Perso le mieux est de mettre en place un firewall qui bloque tout et d'ouvrir les ports dont tu as besoin..
Cordialement.
@lesc

Répondre à boobaka

Tout a fait d'accord avec Boobaka, si tu veut vraiment un firewall a la c** met celui de windows, lol.

Répondre à biloute@IDN

il y a aussi kerio que je préfère à zone alarm même si il est un peu plus lourd au début (en effet, il surveille les remplacements des .exe ou si un programme lance un autre ; ça fait une sécurité un peu plus grande)....
Les deux sont en freeware...

Sinon : www.firewall-net.com ; ça répondra à toutes tes questions

Répondre à szdavid

coucou, je vais peut être poser une question bête mais comment on active le firewall de windows, gros bisous merci par avance

Répondre à petitepuce

je voulais dire par firewall tout con sans paramettre ( kil accepte tout sorties de lordi mais kil block tout entrées)
et je cherche un firewall installable a partir du cmd.exe car zone alarm black ice norton et compagnie trop lourd

Répondre à biboupoki

Salut, Petitepuce, pour installer le pare feu d windows: si tu as internet explorer, quand t'as une page ouverte, "Outils, option internet, connexion, parametres, propriétés, avancé et là tu coche la case "protéger mon ordina...."

Répondre à biloute@IDN

Merci pour la réponse, c'est parfait tou fonctionne. Bisous

Répondre à petitepuce

je suis pas un pro des firewalls mais je pense pas que celui de windows soit très sécurisé. je soutiendrai els dire des utilisateurs de kerio et zone alarme pro.

Répondre à KoFee

Je suis un fervent défenseur de Kerio ou Sygate, bien sûr ils sont un peu déroutant à configurer...
Ceci dit, mieux vaut se frotter la tête contre la difficulté que de voir un jour un message "Dis donc ton firewall, il ressemble à une passoire, d'ailleurs je suis rentré dans ton PC sans que ce logiciel me voit..."
Ou moins amusant, de voir sa machine transformée en serveur warez, de spam...

Répondre à Anonyme

look n stop
essaies la version lite pour découvrir !

Répondre à guydodid
Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche firewall please !!!
Aller à :

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens