nfsu 2 deconne

Forum Sport / Course / Simulation : nfsu 2 deconne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour g installer nfsu 2 et quand j'essaye de le demarer sa ne va pas pouvez-vous m'aider ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta carte graphique n'est surement pas compatible

Répondre à _ToM_

si c' est tou sauf un jeu acheté ( enfin original) il faut surement un crack.. Sinon je croi que pour ce genre de pb il existe un fichier de modification du registre pour lancer le jeu.
bon je memballe par trop temps kil ne nou di pa si cé un original ou pas

Répondre à BoReAL

slt perso je comprends pas dans nfs u2 il me manque 2 bagnoles la 106 et la corsa (jeux ramener des etats unis par une personne de ma famille) existerait il un patch pour recuperer ces 2 vehicules ??

Répondre à SmxRs

moi g un otr problem plu grav c ke kan je lance nfs2 mon ordi redémare ji compren rien merci de maider svp

Répondre à baba89

bonjour
moi mon probleme c est quand je lance le jeu
il me marque ke je nai pa le cd approprier
qqn pourai m aider svp au cas ou mon adresse est christian.fassler@wanadoo.fr
merci d avance

Répondre à robin68

oui il existe effeectivement des patch pour obtenir les voiture des version us ou europeenes mais je n ai plus le lien :-o

Répondre à uninc

merci tu ne sais plus du tout ou lavoir ??? sinon si yen a dotre ki connaisse merci de me renvoyer une tite reponse avec juste un lien ou le nom du patch ? merci

Répondre à SmxRs

le patch se trouve à l'adresse suivante, ainsi que des tas de goodies fort intéressants :

nfsu france

Répondre à Vo2k

personnellement, j'ai un autre problème : mon jeu se lance tout a fait normalement (hormis un temps de chargement un peu long) mais quand je veux accéder à une course, il se met a charger normalement, sauf que le chargement ne se termine jamais...

Répondre à Vo2k

Moi g le mm problème que toi (Vo2k) et je pense que ça vien du crack, car au début, j'avais le problème de (CD-ROM invalid), puis g changé le Crack et mtn g le problème que tu as, enfin j'attend confirmation (que ce soit bien le Crack) :-D

Répondre à Moi3

j'ai copié les deux fichiers 000000.xxx de chez un pote et je les ai posés à la place des miens, ça m'a débloqué là où j'étais. Par contre, je me suis de nouveau retrouvé bloqué un peu plus loin, au sortir d'un garage cette fois. J'ai encore échangé les fichiers 000000.xxx et maintenant, ça marche nickel

Répondre à Vo2k

et bien moi j'ai un autre problème!!
pendant le jeux et après une période de jeux qui peut aller de 5 minutes à 2heure le jeux s'arrète et je retombe sur le bureau c'est super aléatoire et énervant surtout!! heureuseument que ça sauvegarde souvent dans le jeux!!!
mais ça peut venir d'où??

Répondre à Piotr@IDN

tu a quel windows ?

Répondre à warroy

windows xp service pack 1

Répondre à Piotr@IDN

moi mon jeux se lance bien et sans problem mais c quand je joue les graphique son .... tres laid jai mit la qualité au maximum et rien a changer :-? pourtant jai les driver qui mon demander 9.0c ma carte c une Nvidia geforce fx 5500 128mb et avec mon autre carte Nvidia geforce2 mx400/400 (64mb) bien les graphique son normal pourquoi ? merci de laide

Répondre à Genesis666

sa c ton crack si tu en veu des bon va sur gamecopyworld.com

Répondre à Genesis666

Bonjour à tous,

J'AI LE CRACK QUI MARCHE POUR NFSU 2 TOUTES VERSIONS !! :-D :-D :-D :-D

J'ai mis longtemps à le trouver, mais je l'ai enfin : plus de problème de chargements

>>>TELECHARGER LE CRACK<<<

P-S : Il est tellement rare que j'ai crée une redirection rien que pour lui... meme sur gamecopyworld ils ne marchent pas .

Répondre à tchernobyl1810
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > nfsu 2 deconne
Aller à :

Il y a 2305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens