Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Un nouveau design pour la manette de la PS3
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reparlons un peu de la console du géant japonais, qui aura déçu des millions de joueurs avant même sa sortie en annonçant retards à répétition, le tout sans avoir de véritables informations solides sur coeur de la console, à savoir les jeux. Aujourd’hui, nous profitons du GDC (Games Developper Conference) pour grappiller quelques informations à propos de la future station de jeu du géant japonais... Sony aura tellement reçu de remarques désobligeantes vis-à-vis du design de la manette de sa PlayStation 3 que la firme aura finalement cédé à la critique pour annoncer ce que beaucoup attendaient : le design de la manette sera revu et corrigé. La forme de boomerang, pourtant jugée ergonomique par Sony, aura donc été raisonnée par le public, qui préfère le design. Rien n’a donc été dévoilé sur le nouveau design de la manette, rien n’est encore joué.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Bien de bonnes nouvelles |
|
Va savoir ...
Plus d'informations
|
Bravo pour le dezonage !! Maintenant, n'ayant pas vraiment aimé la Dualshock 2 je sais pas si j'aimerais beaucoup .... |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Excellente idée le dézonage, il en aura fallu du temps pour qu ce soit compris d'un constructeur!!!
|
|
Plus d'informations
|
Pour moi la manette ne me paraissait pas si mal que ça !
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Personnellement, je la trouve plustôt sympa cette manette... Mais bon je ne suis pas 1 expert de consoles, donc mon avis n'est sûrement pas important... |
|
Plus d'informations
|
Personnellement moi jmen fou du design! lol
|
|
Plus d'informations
|
Et bien, félicitation pour le dézonnage! Dommage ce soit la première console à en bénificier (il y a eu quand même la Neo geo), et une Sony de surcroit!
|
|
Plus d'informations
|
"qui aura déçu des millions de joueurs avant même sa sortie" a bon ? |
|
Plus d'informations
|
sa ménerve qui pe jugé alor qu'on la meme pas toucher !
|
|
Plus d'informations
|
c'est pas la premiere console à être dézoné, y'a déjà eu la Nintendo DS, encore une fois Sony s'inspire de Nintendo. :-D |
|
Plus d'informations
|
Moi je trouvais ca bien la manette "boomerang", mais c'est pas le plus important, reste a voir la qualité de la console quand elle sera sortie, et le prix des jeux ;-)
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
J'attend la ps3 sa fait pas de moi un "kevin" tu sait |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
salut a tous, j'ai eu l'occasion de tenir une manette ps3 fictif en main et franchement j'ai été vraiment deçu, rien ne vaut celle de la ps2.
|
|
Plus d'informations
|
YOUPI pour le dezonage!!!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev