Tom's Guide > Forum > Programmation > problème code php conxexion à mon site

problème code php conxexion à mon site

Forum Programmation : problème code php conxexion à mon site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis vraiment desolé si je vous énèrve mais je suis debordé de problème.... si ca vous soule que je pose pleins de questions franchement dites le moi !!
bon voila la question : qu'est ce qui marche pas la dedans (un code trouvé sur le site du zéro que j'ai un peu corriger car il marcher pas et il ne marche toujours pas si vous voulez voir l'original c'est icipuis fini.php: et voila ma correction qui marche toujours pas ...

Code:

--------------------------------------------------------------------------------

<?
session_start();

$cible = "cowboy_hyper_sexy@hotmail.com";
$objet = "Demande d\' inscription de '.$_SESSION['pseudo'].'";
$mess = pseudo : ".$_SESSION['pseudo']."
pass : .$_SESSION['pass2'].
mail : .$_SESSION['mail'].
$entete = "Demande d\'inscription à votresite.com" ;
mail ($cible,$objet,$mess,$entete);
echo "Votre demande d\'inscription a bien été envoyée. Vous allez recevoir un mail...";
?>

--------------------------------------------------------------------------------

si ca tombe au lieu de corriger j'ai encore empiré leproblème mais j'ai fais de mon mieux !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

<?
session_start();

$cible = "cowboy_hyper_sexy@hotmail.com";
$objet = "Demande d´ inscription de ".$_SESSION['pseudo'];
$mess =" pseudo : ".$_SESSION['pseudo']
." pass : ".$_SESSION['pass2']
." mail : ".$_SESSION['mail']
."$entete = Demande d´inscription à votresite.com" ;
mail ($cible,$objet,$mess,$entete);
echo "Votre demande d\'inscription a bien été envoyée. Vous allez recevoir un mail...";
?>

je ne suis pas sur que le "´" passe à cause du ";" mais normalement comme il est dans des doubles cotes ça devrait aller.
Ps essayes toujours ce que je viens de te filer mais je ne suis pas sur de moi surtout en ce qui concerne le :
."$entete = Demande d´inscription à votresite.com" ;

si tu pouvais aussi poster les messages d'erreur ça pourait aider.

Répondre à JB38

Code :
  1. <?
  2. session_start();
  3. $cible = "cowboy_hyper_sexy@hotmail.com";
  4. $objet = "Demande d´ inscription de ".$_SESSION['pseudo'];
  5. $mess  = "Demande d´inscription à votresite.com\npseudo : ".$_SESSION['pseudo']."\npass : ".$_SESSION['pass2']."\nmail : ".$_SESSION['mail'];
  6. mail ($cible, $objet, $mess, "From: cowboy_hyper_sexy@hotmail.com" );
  7. echo "Votre demande d\'inscription a bien été envoyée. Vous allez recevoir un mail...";
  8. ?>

Répondre à lissyx

je crois me souvenir que ton site est hébergé chez free....
free a désactivé la fonction mail de php, donc c'est normal qu'il y ait une erreur dans ta page !
si tu n'es pas chez free, excuse moi de mon post inutile...

Répondre à zorro@IDN

ton post n'est pas inutile au contraire il m'aide bien !c'est plutot le mien qui ne l'est pas, :-( :-( je suis desolé car j'ai posté le sujet à deux endroits différents sur le forum j'ai fait 2sujets différents pour ca...!! :oops:

Répondre à Felix38
Tom's Guide > Forum > Programmation > problème code php conxexion à mon site
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens