Tom's Guide > Forum > Logiciels > changer de voix
changer de voix - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir je voulai savoir si il existai un soft pour deformar la voix en temp réel pour prendre la voix de la radio de counter strike ;-) merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui i len existe un qui est très bien mais PAYANT !! c'est .. lo je siasp lus le nom mais cherche sur telecharger.com " changer voix" ou un truc du genre et tu le trouveras en version dessai

Répondre à Vincente@IDN

tu te happes les boules et c permanent mais c en temps reel ! :copain:

Répondre à warznok

Cela s'appelle AV Voice Changer.

Répondre à sp@IDN
- 0 +

slt avvoicechanger na marche pas c'est une demo on peut presque in faire avec il y auraipas un autre logiciel pour deformer la voix par exemple mettre une voix de fille dans msn mais un logiciel totalement libre svp :lol:

Répondre à bufu

tien cherche la ca marche pour msn mais pour cs je sai pas aissaisICI 8-) faite moi savoir si sa marche

Répondre à badboy90
- 0 +

merci beaucoup bad boy90 ca marche très bien
a+

Répondre à bufu

tu metonnes que ca marche bien c une version CRACK !!!
:regles:

Répondre à warznok

excuser moi mais kend j'arrive sur le site,il y a plussieurs logiciel et je en sai pa lequel prendre!!quelkun peut m'aider?svp :-?

Répondre à blinderman

ouai moi aussi j'aimerai trouver un logiciel dans ce genre.
avec un pote on aimerai faire un saga audio du genre naheulbeuk mais a deux, sans logiciel competen, on pas arriver a grand chose nivo diversité des voix. :-?

Répondre à gorbaz

ouai moi aussi j'aimerai trouver un logiciel dans ce genre.
avec un pote on aimerai faire un saga audio du genre naheulbeuk mais a deux, sans logiciel competen, on pas arriver a grand chose nivo diversité des voix. :-?

Répondre à gorbaz
Tom's Guide > Forum > Logiciels > changer de voix
Aller à :

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens