bonsoir je voulai savoir si il existai un soft pour deformar la voix en temp réel pour prendre la voix de la radio de counter strike ;-) merci
oui i len existe un qui est très bien mais PAYANT !! c'est .. lo je siasp lus le nom mais cherche sur telecharger.com " changer voix" ou un truc du genre et tu le trouveras en version dessai
tu te happes les boules et c permanent mais c en temps reel !
Cela s'appelle AV Voice Changer.
slt avvoicechanger na marche pas c'est une demo on peut presque in faire avec il y auraipas un autre logiciel pour deformer la voix par exemple mettre une voix de fille dans msn mais un logiciel totalement libre svp
tien cherche la ca marche pour msn mais pour cs je sai pas aissaisICI 8-) faite moi savoir si sa marche
merci beaucoup bad boy90 ca marche très bien
a+
tu metonnes que ca marche bien c une version CRACK !!!
excuser moi mais kend j'arrive sur le site,il y a plussieurs logiciel et je en sai pa lequel prendre!!quelkun peut m'aider?svp :-?
ouai moi aussi j'aimerai trouver un logiciel dans ce genre.
avec un pote on aimerai faire un saga audio du genre naheulbeuk mais a deux, sans logiciel competen, on pas arriver a grand chose nivo diversité des voix. :-?
ouai moi aussi j'aimerai trouver un logiciel dans ce genre.
avec un pote on aimerai faire un saga audio du genre naheulbeuk mais a deux, sans logiciel competen, on pas arriver a grand chose nivo diversité des voix. :-?
Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.