Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > AOK gros probleme sur XP
Mot :    Pseudo :           

Du jour au lendemain AOK ne fonctionne plus sur mon pc avec XP mais il marche sur 98 ( meme pc )sans raison! quand je le lance il me met erreur bla bla bla envoyer un rappor a microsoft! j'ai essayer de metre compaticle 98 mais emme probleme.
Jai egalement essayer de reinstaller et maintenant sur mes compte administrateur il me dis veuillez ouvrire une session avec les privilege du gestionnaire.... alros que je sui admin! et sur les aure compte utilisateur normal il me met la meme erreur ( envoyer un rapport d'erreur bla bla bla). On m'as dis que sa pouvais venir d'un virus si quelqu'un peut m'aider sa serai sympa @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt ! J'pense osi ke ca vien d'un virus...ou d'un prob de mise à jour de XP(pr la compatibilité)
Pour un anti-virus pa besoin d'alé trè loin:va voir sur ce mêm sit ds la rubrik telechareger, antivirus !
Si c'est un prob de mise à jour va sur le site de microsoft par le lien ki é ds le menu programme de ton pc: "Windows Update" et mé à jour qq trucs!
Voilà! Bon courage en espérant ke ca ira mieu! Bye!!! ;-)

Répondre à gryphus71

hors sujet : slt, sorry mais c koi AOK, ci ce n'est pas AOL ?
dsl si je debarque

Répondre à Alex131089

na c age of empire 3 :D

------------------------------ Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif.
don't ban me
Répondre à koopa_kid
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > AOK gros probleme sur XP
Aller à :

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens