je dois écrire en C une fonction partiel qui inverse les valeurs de deux variables passées en paramètres.
Void main (void)
{
//Exemple d'appel pour i et j
int i=5,j=3;
printf("valeurs : i=%d , j=%d\n",i,j); // j'aurai à l'écran < valeurs : i=5 , j=3 >
//appel de la fonction
partiel( );
printf("valeurs : i=%d , j=%d\n",i,j); // j'aurai à l'écran < valeurs : i=3 , j=5 >
je dois écrire en C une fonction partiel qui inverse les valeurs de deux variables passées en paramètres.
Void main (void)
{
//Exemple d'appel pour i et j
int i=5,j=3;
printf("valeurs : i=%d , j=%d\n",i,j); // j'aurai à l'écran < valeurs : i=5 , j=3 >
//appel de la fonction
partiel( );
printf("valeurs : i=%d , j=%d\n",i,j); // j'aurai à l'écran < valeurs : i=3 , j=5 >
neokiller, c'est bien du C qu'il fait.
Le c++ c'est du C + des fonctions supplémantaire
et la dimension objet surtout.
Aucune des fonctions qu'ils utilisent n'est du C++.
zx-81 a écrit :
Il disait ca peut être à cause des commentaires ?
Les // ne sont pas reconnus par tous les compilateurs pure C ... (c'est pas C ANSI ...)
Personnellement, je trouve ca hyper gore.
Mieux vaut passer par une variable temporaire, y'a beaucoup moins de risques.
Parce que là, si jamais ca bug a cause du fait que i + j dépasse la taille d'un entier, t'es mal
Et puis même, de toutes facons, c'est ultra-moche et illisible.
si c'est une fonction qui retourne un resultat, utilise une variable swap et retourne la valeur, sinon tu joue avec les pointeurs, c'est aussi simple que ca.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Bonjour,
Il suffit d'insérer une table point dans ta base de données, lorsque l'utilisateur par le biais d'une $_SESSION['id'] aucmente ses points, tu update cette table.
Ensuite pour débloquer se que tu souhaites, tu fais une petite condition:
Code :<?phpif ($_SESSION['point'] < 5) {echo "pas assez de points";} else {echo "assez de points";}?>