Probleme d'installation de Norton Antivirus 2005 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme d'installation de Norton Antivirus 2005

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour

Lors de l'installation de Nrton Antivirus 2005, mon ordi a planté.
Le logiciel n'a donc pas été installé correctement. J'ai donc tout désinstallé, mais depuis impossible de le réinstaller que ce soit à partir du cdrom d'installation ou en msdos. Après avoir été installé, on dispose de 15 jours pour activer le logiciel au delà de ce laps de temps, le logiciel cesse de fonctionner. J'ai consulté le site de symantec, aucune solution, je pense qu'il suffirait d'une petite manip...
Si quelqu'un à des suggestions, elles sont évidement les bienvenues!!!
Stéphanie

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut...avec la restauration systeme ou en mode sans echec sinon y a ça sur leur site:
http://service1.symantec.com/SUPPO [...] =&osv_lvl=

Plus d'informations

ouaaah... j'avais pas vu comment qu'il est long le lien...

Plus d'informations

Salut

J'ai déjà essayé ce que symantec propose, sans effet. Peux tu être plus précis pour ce que tu me proposai, concrétement que faut- il que je fasses? Merci
Stéphanie

Plus d'informations

salut...scuse moi de repondre tard (trop tard peut-etre). je parlais de la restauration systeme, la capacité d'xp a se reconfigurer comme il etait plusieurs jours avant... demarrer/tout les programmes/accessoires/outils systeme/restauration systeme. reste a choisir la date avant l'instal de norton et lancer la restauration...j'espere que ça marchera.

Plus d'informations

J'ai windows 98 et je ne dispose pas de la restauration système dans les outils systeme...
Aurais tu une autre idée, moi j'avoue être à court...
Merci
Stéphanie

Plus d'informations

salut... j'ai trouvé ça chez symantec a partir de cette page: http://www.symantec.com/region/fr/

onglet "support", puis "continuer" dans le cadre "particuliers et pmi" et dans "document du support" tape: antivirus 2005 compatibilite 98

(les liens directs ne marchent pas) a moins que ce soit un truc que t'as deja essayé...

Plus d'informations

sinon,en virant tout les fichiers norton que tu trouve dans l'ordi et reinstaller norton, possible que ça marche. voir aussi les progs qui se lancent au demmarage et virer tous ceux en rapport avec norton et reinstaller...

Plus d'informations

Utilise le logiciel "RNAV" de Symantec pour désinstaller complètement Norton Antivirus. Si tu n'utilises pas ce petit logiciel, tu ne sauras jamais réinstaller Norton. Il te dira qu'il y a déjà un logiciel antivirus sur la machine.

Si tu ne le trouves pas, envoie-moi un courriel sur vdeprez77@hotmail.com

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme d'installation de Norton Antivirus 2005

Liens