Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme d'installation de Norton Antivirus 2005
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut...avec la restauration systeme ou en mode sans echec sinon y a ça sur leur site:
|
|
Plus d'informations
|
ouaaah... j'avais pas vu comment qu'il est long le lien... |
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
salut...scuse moi de repondre tard (trop tard peut-etre). je parlais de la restauration systeme, la capacité d'xp a se reconfigurer comme il etait plusieurs jours avant... demarrer/tout les programmes/accessoires/outils systeme/restauration systeme. reste a choisir la date avant l'instal de norton et lancer la restauration...j'espere que ça marchera. |
|
Plus d'informations
|
J'ai windows 98 et je ne dispose pas de la restauration système dans les outils systeme...
|
|
Plus d'informations
|
salut... j'ai trouvé ça chez symantec a partir de cette page: http://www.symantec.com/region/fr/
|
|
Plus d'informations
|
sinon,en virant tout les fichiers norton que tu trouve dans l'ordi et reinstaller norton, possible que ça marche. voir aussi les progs qui se lancent au demmarage et virer tous ceux en rapport avec norton et reinstaller... |
|
Plus d'informations
|
Utilise le logiciel "RNAV" de Symantec pour désinstaller complètement Norton Antivirus. Si tu n'utilises pas ce petit logiciel, tu ne sauras jamais réinstaller Norton. Il te dira qu'il y a déjà un logiciel antivirus sur la machine.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Rugby 2005 - 6.31 € / 8.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Singles 2005 - 6.95 € / 6.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Madden 2005 - 7.90 € / 7.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Fifa 2005 - 13.50 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Rugby 2005 - 24.99 € / 24.99 € (catégorie : Jeux vidéo)