Bonjour à tous !!! Voila g un petit problème : g ripper un DVD ( légalement bien sure .. ) avec le logiciel rippack v3 mais voila quand j'ai convertis le film en divX la bande vidéo et la bande sons apparessent dans deux fichiers différent ce qui pose un problème !! Que dois je faire ? quelq'un à une idée ...? Merci d'avance ;-) .Je sais jsuis po trés doué ..
Ba c'est légal, si le dvd est à lui.
Ca ne fait pas longtemps que je suis sur le forum, et j'ai l'impression d'avoir répondu 1000 fois à une question de ce genre.
Cherche dans les posts précédents avant de reposer une question dont la réponse à déjà été donnée. ;-)
AngelEyes2 a écrit :
J' en rit encore : "g ripper un DVD (légalement bien sure...)" !! MDR !! On me l' avait encore jamais fait celle la !
Désolé ! Je ne peux pas te répondre, sinon je risque l' avertissement et toi aussi ;-)
C'est tout à fait légal de ripper un DVD s'il possède l'original. La Loi stipule qu'il a le droit à une copie de sauvegarde. Donc réfléchis avant de parler pour ne rien dire. ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.