Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Rippage de DVD ( légal )

Rippage de DVD ( légal )

Forum Appareils multimedia : Rippage de DVD ( légal )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !!! Voila g un petit problème : g ripper un DVD ( légalement bien sure .. :ange2: ) avec le logiciel rippack v3 mais voila quand j'ai convertis le film en divX la bande vidéo et la bande sons apparessent dans deux fichiers différent ce qui pose un problème !! Que dois je faire ? quelq'un à une idée ...? Merci d'avance ;-) .Je sais jsuis po trés doué .. :boulay:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J' en rit encore : "g ripper un DVD (légalement bien sure...)" !! MDR !! On me l' avait encore jamais fait celle la !

Désolé ! Je ne peux pas te répondre, sinon je risque l' avertissement et toi aussi ;-)

Répondre à AngelEyes2

Ba c'est légal, si le dvd est à lui.
Ca ne fait pas longtemps que je suis sur le forum, et j'ai l'impression d'avoir répondu 1000 fois à une question de ce genre.
Cherche dans les posts précédents avant de reposer une question dont la réponse à déjà été donnée. ;-)

Répondre à Auxtown-Son

Citation :

AngelEyes2 a écrit :
J' en rit encore : "g ripper un DVD (légalement bien sure...)" !! MDR !! On me l' avait encore jamais fait celle la !

Désolé ! Je ne peux pas te répondre, sinon je risque l' avertissement et toi aussi ;-)

C'est tout à fait légal de ripper un DVD s'il possède l'original. La Loi stipule qu'il a le droit à une copie de sauvegarde. Donc réfléchis avant de parler pour ne rien dire. ;-)

Répondre à Ancalagon

Ouais dans ce cas on fait une copie parfaite, je connais personne qui achète des DVD pour les ripper en DivX (qualité audio et vidéo de merde)...

Vu le prix du DVD vierge, autant faire sois une copie downsampler avec DVD Shrink, ou une copie parfaite sur deux DVD simple couche.

Répondre à Antipika

Salut,

Citation :

je connais personne qui achète des DVD pour les ripper en DivX (qualité audio et vidéo de merde)...

Ba moi je le fais et t'as pas une qualité de merde.Tu es anti DivX antipika?

Le DivX c'est le moyen de sauvegarde quand on a pas de graveur de DVD.

Et sinon je le fais avec DVDshrink depuis que j'ai mon graveur en USB2 je sauvegarde mes DVD-9 en DVD-5.

Répondre à OliverDivX
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Rippage de DVD ( légal )
Aller à :

Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens