Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de connection: ordi ne reconnait pas bewan ADS USB

problème de connection: ordi ne reconnait pas bewan ADS USB

Forum Accès Internet & Réseaux : problème de connection: ordi ne reconnait pas bewan ADS USB

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour les internautes!
Peut-être pourrez-vous m'aider...
Une fois que je branche la prise USB, un message d'erreur apparaît:
"l'un des périphériques USBrelié à cet ordi a mal fonctionné".
Windows ne reconnaît pas le modem bewan ADS USB, pas de pilote.
Je vous remercie à l'avance pour vos conseils! :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

tu dois avoir un cd d'installation où sont contenus les drivers pour ton modem.

Répondre à Yaz@IDN

bonjour!
On n'éa pas de cd d'installation du modem . l'ordi doit reconnaître le modem automatiquement!

Répondre à rillette

Tu peux aller sur le site du constructeur, tu y trouveras le manuel d'utilisation ainsi que les drivers donc ICI

Répondre à Yaz@IDN

si tu ne trouve pas va sur touslesdrivers.com tu trouvera surment se que tu veux

Répondre à lucas_33

Je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse mais tu n'aurais pas une réponse plus pratique car elle ne peut pas aller sur internet pour se dépanner justement!

Répondre à rillette

Citation :

rillette a écrit :
bonjour!
l'ordi doit reconnaître le modem automatiquement!

nan, je ne crois pas nan.

as-tu un pilote ?

Répondre à Atil_the_retour

Bonsoir!
Je ne suis pas en mesure d'aider ma soeur avec des adresses internet car justement elle n'y a pas accès. son matériel c'est un ordi windows XP, elle est chez cégétel, elle a un modem bewan ADS USB, et l'ordi ne reconnait pas le modem... QUe peut-elle faire?
Merci d'avance pour votre aide

Répondre à rillette

Salut,

Es un modem qui a etais offert par tele2 ou un autre founisseur d accee internet ?

car c'est une version special qui a etais cree ci c'est ca ?
Sinon c'est ici que tu devrais trouvé les pilotes qu il te faut:
http://www.bewan.fr/bewan/utilisateurs/telechargement/download.php?id=86

Répondre à kimi-mclaren

tu peux telecharger le pilotes sur bewan.fr

il est probablement inclu dans le kit cegetel

mais le message d'erreur n'est pas normal meme sans pilote je pense.
aurrais-tu par hasard essayer de lui faire manger un pilote incompatible ? :whistle:

Répondre à Atil_the_retour
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de connection: ordi ne reconnait pas bewan ADS USB
Aller à :

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens