Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes de plantage ( gels d'écran ) pendant les jeux ....
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà, tout content de ma nouvelle aquisition : une nouvelle carte mere MSI KT4AV et un processeur AmdAthlon XP2600+ je me suis dis qu'enfin j'allais pouvoir etre à niveau mais voila.

Un fois le nouveau materiel installé, windows s'est bloquer sur un ecran bleu d'erreur critique ( meme pas eu le droit au logo avec le chargement )

Problemes "resolu" en faisiant un reinstallation de la base de données.

Je me dis que cest super bien parti, bref j'arrive sur mon bureau, je reinstall les drivers de ma carte graphique ( GeF4TI 4200 128Mo de Leadtek ) ainsi que les drivers pour la carte mere ...

Arrivé ici je me dis bon j'ai bien merité une petite pause ( je lance Star Wars Galaxies )
Arrivé en jeu, je fait un pas ... gel de l'ecran, la musique continue derriere, obligé d'effectuer un reboot manuel.

Je suis un peu abasourdi, m'enfin je me dis que ce n'est qu'un petit rodage... erreur je relance le jeu, hop une fois arrivé en jeu 3 sec re-gel ... reboot .... et je me demande si ça le fait sur les autres jeux je lance DAoC, pareil arrivé en jeu, allé gelé ... reboot ... relance ... re gel partout .. Et ça ne me le fait que sur les jeux, les autres applications pas de pb ( du moment qu'il n'y a pas de grosse applications 3D lancé )

Je suis crispé, ça fait un week end bouzillé, pas de solution ... j'ai tester quelque astuces founis sur ce site, des milliers de drivers et toujours rien ...

Si quelqu'un a la solution ?

Je rapel ma config : MSI KT4AV - AMD ATHLON XP 2600+ 512 RAM DDR GeF4TI4200 128mo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes de plantage ( gels d'écran ) pendant les jeux ....
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens