Tom's Guide > Forum > Les news > Google Video Player
Mot :    Pseudo :           

Le succès de Google Video donne des ailes à l’éditeur américain. Google a lancé il y a quelques temps son service de vidéos en ligne, nommé Google Vidéo, permettant de rechercher et de regarder des vidéos en ligne ou encore de les télécharger au format d’un PC/Mac, d’un iPod ou même une PSP. Google voulait cependant aller plus loin dans le service fourni et propose aujourd’hui un lecteur tout spécialement prévu pour regarder les vidéos téléchargées avec le service en ligne de la marque. Le lecteur permet bien entendu de parcourir directement Google Video sans passer par un navigateur spécifique. Il reste relativement efficace bien que sobre dans son interface, comme à l’habitude de Google.

Télécharger Google Video Player

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je viens de tester perso c'est assez decevant.

C'est un lecteur basique mais on ne peut pas plus basique en gros Windows Media player 6.

Je pensais que l'on pouvais faire des recherche video directement depuis le soft de Google mais aparement non, en gros a chaque fois on doit aller sur le site Web qui lui nous renvoie sur le Player.

Techniquement j'ai pu constaté que c'est la Lib FMod qui est utilisé pour Streaming Audio donc google n'a pas passer baucoup de temps a devellopper.

Enfin bon l'idée et a mon avie trés interessant de lier le lecteur au moteur de recherche video, mais la actuellement il n'apporte absolument rien c'est dommage j'espere qu'il nouvelle version arrivera avec cette fois bien plus de fonctionnalité.

Je suis quand meme assez decu, google a de l'argent a ne plus savoir qu'en faire et pourtant je ne trouve pas qu'il face baucoup de logiciel. Je tiens aussi a rajouter que baucoup de leur logiciel Picassa,Eath existe grace a des rachats de société.

Répondre à Drake51

y'a pas une semaine sans que google sorte un nouveau truc lol ;-)

Répondre à navilink

Un nouveau 'vieux' truc ;)

Répondre à H-hich
- 0 +

c'est decevant il devrait mettre le lecteur au niveau du media 10 ou 11 a serrai mieux

Répondre à SA-X

Ce qui me déçoit dans les commentaires c'est que visiblement beaucoup d'entre vous n'ont pas encore compris la stratégie de Google.

Chez Google tout est ultra light (le moteur de recherche, Google Talk, etc), et c'est ça qui le rend interressant. Google Talk par exemple n'est pas doté des fonctionnalités les plus absurdes et consommatrices de mémoire de MSN (pubs, enregistrements vocaux, et autres fonctions "kikoo lol" ). C'est juste un logiciel des communication ultra simple et léger.

Je viens de tester Google Video Player et je constate que c'est basé sur le même principe. C'est tant mieux ! Perso c'est ce que je recherche, un lecteur qui n'intègre pas 10 000 fonctions inutiles comme WMP. Avant j'utilisais Media Player Classic et j'en était très satifsait.

Répondre à Anonyme_B

faut voir, s'il est aussi omnicompatible (nouveau mot lol) que vlc je pense que je l'adopterai. Sur wmPlayer, je n'utilise AUCUNE autre fonction que la lecture de musique/vidéo et le support des listes m3u. si google video fait ça pas de problèmes :D

Répondre à dayplayr

Non et je crois justement que c'est là que réside le problème, il n'est compatible qu'avec les extensions Google.

Répondre à Anonyme_B

Mdr un nouveau vieux truc :laugh:

Répondre à titanza
Tom's Guide > Forum > Les news > Google Video Player
Aller à :

Il y a 504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens