Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Résolu] Cherche bon jeu de rally sur PC ...

[Résolu] Cherche bon jeu de rally sur PC ...

Forum Discussions Générales : [Résolu] Cherche bon jeu de rally sur PC ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tout le monde,

Je cherche donc un bon jeu de rally sur PC à par colin mcrae parce qu'il me plais pas ...

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne sais plus quel est le dernier V-Rally mais c'est pas mal du tout
***edit***
aparemment c'est le 3 ;-)

Répondre à Sky_Mike

mais non surtout pa moi je te conseille le plus realiste , le plus abouti et le plus difficile --> richard burns rallye !
le meilleur jeu de rallye , comparer a ceux qui peuvent exister et que j' ai deja , mais richard durns est vraiment beaucoup mieu !

Répondre à nox-sg1

tiens tu as tous ca en jeux de rally pc, jeux plus ou moins récent je tiens à préciser lol

Bugged Out Rally
Champion Sheep Rally
Colin McRae Rally
Colin McRae Rally 04
Colin McRae Rally 2
Colin McRae Rally 2005
Colin McRae Rally 3
Death Rally
Euro Rally Champion
Grav Rally
International Rally Championship
Lego Stunt Rally
Lombard Rally
Master Rallye
Paris-Dakar Rally
Pro Rally 2001
Rac Rally
Rage Rally
Rally Championship
Rally Championship 2000
Rally Championship 2002
Rally Masters
Rally Trophy
Richard Burns Rally
Screamer Rally
Sega Rally
Sega Rally 2
Sega Rally Championship
South Park Rally
Toyota Celica Gt Rally
V-Rally
V-Rally 2
V-Rally 3
Xpand Rally

PS: j'ai pas chercher j'ai copier la liste des jeux rally sur jv.com

Edit : j'ai teste Vrally3 sur PC ainsi que sur XboX etje peux vous dire que cé une merde sans nom, le seul truc bien cé le vrally mode, ou tu peux changer d'écurie a chaque fin de saison si tu te débrouille bien, mais nivo maniabilite, son et image cé naze

Répondre à greg_007

Merci tout le monde, je crois que je vais me tourner vers richard burns rally, je crois que j'en avais déja entendu parler en bien.

Merci.

Répondre à Pierre4012
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Résolu] Cherche bon jeu de rally sur PC ...
Aller à :

Il y a 513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens