Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Philips lance un nouveau téléviseur LCD d'une diagonale de 42", le Philips 42PF9831D.Bien sûr HD-Ready, ce modèle se place en haut de gamme avec un taux de contraste dynamique qui monte jusque 4 000:1, toute une panopl Lire la suite
Une grosse mise à jour pour ce lecteur multimédia vient de sortir, plusieurs améliorations y ont été apporté... MAJ : Petite mise à jour de la version 6.4.6.6 vers 6.4.6.7 Télécharger Media Player Classic 6.4.6.7 pour Windows 2000/XP (885 Ko) @ source Lire la suite
Tout s'enchaîne parfaitement chez Microsoft en ce qui concerne sa tactique autour de la promotion de sa prochaine console de jeux : la Xbox 360. Le constructeur américain avait déjà annoncé dernièrement que sa console serait compatible avec l’ancienne gé Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
salut a tous g un prob pour halo. kan je change la resolution du jeu ça me met un ecran noir et je suis obligé de kitter le jeu. donc je sai pas koi faire. en attente de vos reponses merci.
Donne nous ta config si tu veux qu'on essaye t'aider!
a escuser moi g oublié :-) .
ASUS A7N8X-X
AMD Athlon XP Barton 3000+
2 * 256 Mo DDR PC2700 Kingston
GeCube Radeon 9600XT 256Mo DDR
je pense il me fau les derniers drivers d'ati mais je les trouve pas.
http://www2.ati.com/drivers/wxp-w2k-catalyst-7-962-031202m1-012924c.exe
c mirux , t as plus qu à cliquer :-P
merci les gars
Il y a 2222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.