nom de dommaine www.-----.fr ou .com ou .org gratuit
Forum Accès Internet & Réseaux : nom de dommaine www.-----.fr ou .com ou .org gratuit
Est ce que vous connaisez un service de nom de domaine gratuit comme cecci:
www.ladressedemonsite.com
www.----------------------.fr
ou . org ......
gratuit ??????????
j'ai déja un nom de domaine pour mon site www.guigui.ift.fr mias ya www.----.ift.--- :-x :-)
Faut pas trop rever , tu n'en auras pas de gratuit ! :-D
va voir ici ca te dis rien ? :-x
on ne peut pas, il faut forcément payer !
si ta free, il peuvent te fere free.fr, c déja pas mal!
je sais mais ya des personne qui en ont des gratuit, je sais pas kel service il ont !!!!!!
on sait jamais c peut etre possible
(pour le dernier message: je suis aller "ici" sa em rappelle je sais, ça vien de moi mais kelle raport avec se sujet ????????????????)
mais je nai pas free
jai dja eu du mal a trouver une adresse de redirection:
www.guigui.ift.fr
avec le service ift.fr
| Citation :
|
Ils ont surement des noms de domaines : .fr.tc ou encore .fr.st ou encore .tk
c'est quoi le rapport ? regardes
tu peux avoir un .tk
c'est déja bien!
et gratuit
sinon un nom de domaine, sa coute plus grand chose!
un .tk
ok ??
Mais comment ?????? dis le moi sa searrais sympa !!!
je n'ais pas les moyen de macheter un nom de domaine pour mon site je n'ais ke 12 ans !!
(message a Sky_Mike : je n'ais toujours pas compri et koi c ke jai fais je nais pas encore tuer qu'elqu'un alors tu vois) merci de rester dans le sujet
et surtout kel service fournit le tk
PS: je me fous de quelle fin (ex= fr, tk, org, com, ch....)
je veus juste savoir sy je peus avoir une redirection simple gratuite
www.-------------.c qu'il y a
attends un dernier lien
donnes le résultat je suis curieux !
xsybus, stp répond moi
tu serrais mon sauveur de mo gros cochemarrrr !!!
tu y a fait avec ton site comment ? kel service
Très sypathique !
Sky_Mike, c une insulte
jvais de se pas en parler au modérateur jai fais un imprime écran et copier coller de cette conversation !!!
alors ARRRRETTTEEEEEE
pour le .tk?
atten deux seconde que je retrouve le lien.
jte redonne ça tt de suite!
ps jai une 50aine d'invite gmail à filer, envoyez moi un mp!
fais donc comme ca il verra tes freepost chose que tu as du mal à comprendre aparemment !
revenon au sujet
comment avoir une adresse en .tk gratuite
| Citation :
|
Le v'là le modérateur, ya déjà eu des topics semblables sur ce sujet c'est ce que sky_mike voulait faire remarquer.
edit : multitopic en fait...
ok, mais je n'ais pas apprécier le lien qu'il a laisser allez un faire un petit kou d'oueil tu verras
hop là!
http://my.dot.tk/
c gratos, mais il faut que tu est au moins 25 visiteurs par mois, sinon, il risque théoriquement d'être supprimer, mais dans les fait, il ne le font pas.
merci xsybus
merci, merci, merci, merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon site www.guigui.ift.fr a déja 280 visites en 1 mois j'ai de la chance
encore une remarque interdit de faire de la pub !
amicalement !
sa charge beaucoup
Sky_Mike :-x
amicalement
sa tu peus le dire :-( :-x :-x :-x :-x :-x :-x
| Citation :
|
C'était pas méchant, c'est juste qu'il avait vu ton multitopic et forcément ça énerve de voir ça. A l'avenir fais un effort d'ecriture je t'en serais reconnaissant, merci.
| Citation :
|
C'est sûr qu'en postant le lien de ton site sur IDN ça fera beaucoup de visiteurs...
Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respectes pas.
Ouais, multipost, mais bon...
Pour répondre à ta question, certains sites ont des noms de domaines gratuits, il y a plusieurs solutions :
-Nom de domaine avec site internet de 1 Mo (gé-nial) tu ne pourras jamais plus reprendre ton nom de domaine.
-Certains sites achètent (louent) leur nom de domaine (chez OVH, par exemple), puis leur hébergeur voit qu'ils ont beaucoup de visiteur (non, non, pas 10 visiteurs par mois^^, et je suppose qu'ils vérifient que ce sont vraiment différents visiteurs), puis au bout d'un moment, ils offrent le nom de domaine (mais pas l'hébergement, donc tu paies quand même), mais je ne suis pas sûr si c'est vrai ou pas.
- Dernière solution, les www.------.fr.st ou .fr.fm etc..., offert (en échange d'une pub pop up ou bannière) par ulimit (en français aussi), ou www.-----.tk (offert en échange d'un nombre minimum de visiteurs par www.dot.tk (anglais uniquement).
Cordialement,
"C'est sûr qu'en postant le lien de ton site sur IDN ça fera beaucoup de visiteurs..."
d'étrompe toi que 18 visiteurs depuis la création de mon siet "1janvier"
sont aller sur mon site grace a IDN
les statistike le prouve
merci @+++
merci "le lion"
(quand je parlais de 280 entrer sa voulait dire; 280 Ip différent) en effet grace au service www.ift.fr (nom de domaine en ift.fr) je peu avoir les ip de mes vissiteurs est savoir comment il sont aller sur mon site pas des lien (et je connait kel lien sait), ou par acces direct
tu veux vraiment te faire tapper sur les doigts
"Avant de remonter un topic à la surface (UP), veuillez respecter un délais raisonable (pas d'up toutes les 10 minutes...). Lorsqu'un titre a été édité par un modérateur et remplacé par "*** Titre à Editer ***", veuillez changer votre titre en cliquant sur le bouton éditer, si le créateur du topic répond à son topic sans l'avoir édité, celui-ci sera alors supprimé par les modérateurs."
PS : avant de rentrer dans un forum il faut lire les règles comme ca tout se passera pour le mieux !
lol ouai , j'aimerais bien voir son resultat au test des boulet
T'as:
http://www.tumavu.net/
et
http://www.domaine-gratuit.net/
Mais je crois qu'il y a une pub et il faut que tu ai beaucoups de visiteurs.(moi j'ai mis 500 et ils ont accepté)
Sinon tu avais avant Myown qui faisait des .be gratuit mais je crois que c'est fini:
http://www.myown.be/fr/
g un super site : super site;-)
----------------------------
web design gratuit et services pour webmasters ( mettez des jeux sur votre site )
hey si, les .com gratuits sa existe encore mais pour ca bien souvent il faut remplir un cota de visiteurs en un temps donné !!
Il y a 1082 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.