Wifi - Hercules

Forum Accès Internet & Réseaux : Wifi - Hercules

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello,

Avez-vous testé les produits wifi de Hercules ? Est-ce qu'ils sont meilleurs que les autres ? Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi personellement nan mais je ne tenterai pas... parcequ'en en fait Hercules ne créé pas de produit cette marque impose sa marque sur des produits No-name. Pour le wifi vaut mieu prendre de la marque genre Netgear, Bewan ou Linksys. (moi j'ai un Netgear WG834G qui est exellent!)
Sinon j'ai des baffles XPS 2.100 de Hercules elles sont exellentes bien mieu que des Altec Lansing 2100 qui sont beaucoup moin puissante...

Répondre à skyper@IDN

je vais essayer quand même, j'aime bien la societe Hercules et de plus leur approche wifi est bien originale, il semble avoir créer un software assez facile. Et comme moi je suis pas trop tech ca va m'aider bcp. merci de ton retour.

Répondre à euglena
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wifi - Hercules
Aller à :

Il y a 2241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens