Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment mettre à jour drivers CM ?
Mot :    Pseudo :           

Salut !

Je voudrais mettre à jour le drivers de ma carte mère MSI I865Pe neo 2 -LS pour mettre en même temps à jour les drivers AGP de celle-ci.

Comment on fait SVP, je flippe de faire une connerie...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La mise à jour de drivers, ce n'est pas aussi compliqué et "dangereux que le flash du bios ;-)
Vu que tu connais le constructeur (MSI), il suffit d'aller sur sn site, et de chercher les références de ta CM.. en l'occurence ici (y a pas neo2-LS, juste neo2-PLS etc etc dc.. sinon cherche un peu)

Tu as ce lienaussi, va à la partie Intel, et télécharge Chipset Software Installation Utility.
descriptif:
Ces drivers sont destinés à toutes les cartes mère équipées de chipset Intel (i810/i815/i820/i830/i840/i845/i850/i852/i855/i860/i865/i875/i910/i915/i925/E7xxx). Ils assurent la gestion du port AGP, des IRQ, de l'USB, de l'IDE.

Répondre à rom32@idn

Merci bcp pour ta réponse !!! Par contre, j'aimerais savoir s'il faut désinstaller l'ancien driver (j'imagine que oui) et surtout où le trouver pour le désinstaller.

Dans Ajout/suppression de programmes, j'ai un truc qui s'appelle "Intel (R) Pro Network Adapters and Drivers", c'est ca le driver actuel de ma CM ?

Répondre à LeSvink
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment mettre à jour drivers CM ?
Aller à :

Il y a 1930 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens