La mise à jour de drivers, ce n'est pas aussi compliqué et "dangereux que le flash du bios ;-)
Vu que tu connais le constructeur (MSI), il suffit d'aller sur sn site, et de chercher les références de ta CM.. en l'occurence ici (y a pas neo2-LS, juste neo2-PLS etc etc dc.. sinon cherche un peu)
Tu as ce lienaussi, va à la partie Intel, et télécharge Chipset Software Installation Utility.
descriptif:
Ces drivers sont destinés à toutes les cartes mère équipées de chipset Intel (i810/i815/i820/i830/i840/i845/i850/i852/i855/i860/i865/i875/i910/i915/i925/E7xxx). Ils assurent la gestion du port AGP, des IRQ, de l'USB, de l'IDE.
Merci bcp pour ta réponse !!! Par contre, j'aimerais savoir s'il faut désinstaller l'ancien driver (j'imagine que oui) et surtout où le trouver pour le désinstaller.
Dans Ajout/suppression de programmes, j'ai un truc qui s'appelle "Intel (R) Pro Network Adapters and Drivers", c'est ca le driver actuel de ma CM ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.