Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme de reconnaissance de partition apres formatage

Probleme de reconnaissance de partition apres formatage

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme de reconnaissance de partition apres formatage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens de formater et je rencontre un probleme. J'avais mis tout Mes documents et ce qui était important sur un partition. Je me suis souvenu qu'apres que wiindows lors de son installation ne reconnaissaot plus cette partition et que j'avais utilisé Partition Magique pour reconnaitre cette partie de mon disque. Maintenant la partition est inaccesible, "Le fichier ou le repertoire est endomagé ou illisible".
Aidez moi SVP il y avait des doc vraiment important sur cette partition...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme de reconnaissance de partition apres formatage
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens