Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [Knight Online]Sur quel serveur jouer vous? Quel est votre pseudo?

[Knight Online]Sur quel serveur jouer vous? Quel est votre pseudo?

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : [Knight Online]Sur quel serveur jouer vous? Quel est votre pseudo?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ben tout est dans le titre ! moi mon pseudo c'est : Marth_FR et le serveur c'est xigenon2 qqch comme ca lol ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors ? personne ne joue a ce MMORPG ou quoi? svp votre server svp ! comme ca on fera des party entre joueur FR

Répondre à Marth_FR

salut moi c StanOfSky et je sui sur xigenon2 ossi je sui lvl 33 et toi t kel lvl???

Répondre à StanOfSky

oik , moi je suis level , 25 en ce moment et je suis a moradon , la ville de debut , tu as choisi quelle race? moi karus...Je suis souvent vers les "giant bulcan" et toi ?

Répondre à Marth_FR

Moi je suis un archer humain sur le serveur Ares.
Si vous cherchez de l'aide sur ce jeu, n'hésitez pas à consulter le site ko.mondesperistants.com

Répondre à Epsi
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [Knight Online]Sur quel serveur jouer vous? Quel est votre pseudo?
Aller à :

Il y a 461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens