je sais pa ce que vous reprochais a cette carte mais d'apres les tests cette carte releve le niveau de nvidia
d'ailleur j'aimerai bien savoir si quelqu'un
a cette carte pour savoir ses perf dans les jeux actuel
voila quelqu'un qui a du gout, il a une C.G nvidia.
j'ai toujours préféré les nvidia enfin y'a pas tres longtemp j'avai perdu espoir que nvidia redeviendrai en tete, mais depuis la fx 5700 ultra
j'ai recommencé a avoir de l'espoir
de toute manière, pour que nVidia redevienne leader, ils faudra attendre longtemps.. parce que la bataille du DirectX 9, ils l'ont déja perdue (ATI a collaboré à l'élaboration de DX9... pas nVidia, donc c normal que les nouvelles Radeon s'en tirent mieux)
vous avez vu les gars le nbouvo truc qui permet de passer une fx 5900 en fx 5950 ultra ?
le modele tester est la 5900 LX de chez leadtek ! car elle a 128ddr 256 bits et 8pixel pipeline
Moi actuellement,je trouve la 5700 tres bien,mais je suis tres dessus des perfs de la fx 5200 et 5600,c'est pour sa que je vais passer a une TI 4200!!!Si j'aurais plus de tune j'aurais pris une 5700!! ;-) :-D :-)
Moi le jour de la sorti de la carte 5700 je les achete et j en suis vraiment content j ai fait 1 test de bench 2003 et je suis a 6542 point avec 1 Barton 2500 et 1 Go de memoire DDr Dual
Je vous conseil vraiment cette petite merveille :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.