ordi portable à gagner.. - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ordi portable à gagner..

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous,

J'ai decouvert grace a un celebre moteur de recherche un site qui propose de gagner un ordi portable à 5 euros. Ca m'a paru louche mais j'en ai parlé un pote et il m'a expliqué qu'il suffisait juste d'ouvrir sa boite tous les jours pour gagner des points. En fait le site est parrainé par de nombreuses marques qui font leur pub en diffusant des mails. En plus le mail n'est pas envoyé sur votre boite mail mais sur une boite contenue dans le site donc pas d'encombrements intempestifs. Je voulais savoir s'il y en a qui ont deja remporté l'ordi car apparemment ca se fait assez vite (on m'a dit environ 2 mois). Voici l'adresse
http://www.ezlaptop.com/index.php?ref=31533

Liens

Plus d'informations

Mué conneries -> poubelle !

On a eu le meme message sur notre forum...

A+

Ace

Plus d'informations

100 % arnaque. tu croit que tu vas avoir le dernier ordi sony pour 5 € ?
Il faut arrêter de rêver.

Plus d'informations

je pense que ça doit être possible, mais ça dépend si le site est sérieux ou pas, par exemple si asus décide de faire ça, je pense que quelqu'un pourrait en gagner 1, car si beaucoup de monde participe et donne 5€, asus gagnera pas mal de fric et peuvent en donner 1, et puis 1 ordinateur portable ne leur coute rien du tout à eux

Plus d'informations

C'est de l'arnaque pure
Et pourkoi pas gagner une maison pour 20 euros pendant qu'on y est

Tireur d'élite 8-)

When you have to shoot, shoot! Don't talk!
Plus d'informations

Un conseil mon gros!
Porte plainte!!!
Le code civil et surtout la jurisprudence qui en découle condamnent ce genre de chose
Fais exactement ce qui est marqué sur le site,une fois que tu as rempli ta part du contrat et que l'inexécution du contrat de la part de l'autre partie est constatée ( a savoir l'absence de livraison du portable) ,saisis un avocat et assigne le webmaster du site ou la marque en justice
Ca c'est si t'as rien d'autre a faire bien sur :-P

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » ordi portable à gagner..

Liens