Tom's Guide > Forum > Programmation > Aides au Script et divers=>7questions en tout

Aides au Script et divers=>7questions en tout

Forum Programmation : Aides au Script et divers=>7questions en tout

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

Je voudrais avoir qq renseignement sur des script et technique pour site

1/j'ai un lien du genre:
http://www.xxxxxxx.com/xxxxxxxV3/i [...] ueur=13330

Et je voudrais que le numero 13330 soit changeable
Cad que le joueur mette directement sa ref du jeu pour acceder a la page concerner

Donc je voudrais le "script" ou autres de la cellule afin que le joueur complete juste par sa reference pour acceder a toutes ses données.

2/Pouvais vous m'expliquer comment je fais pour recuper les ip des gens connecter la mon site cad que j'ai le script mais je comprend pas comment je fais pour voir apres dans un tableau les ip .

3/pour les script de referencement je le met que sur la page index c'est ca??

4/j'ai un script pur la musique pour la premiere page d'acceuil mais je voudrais que si la personne veut garder la musique ,elle (la musique) ne recommence pas a chaque page mais continue car moi c'est ce que j'ai helas

5/comment je fais pour mettre un script et le quel est ce pour que si la personne par du site aille voter pour mon site

6/Je desire faire un loto pour les membres de mon forum et je ne sais pas comment faire tout court.

J'ai d'autres demande mais la j'ai perdu ma feuille ou y a marquer tout donc je continuerais a poster apres

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il n'y a aucune question juste un cahier des charges. Peux-tu préciser où tu bloques à chaque fois...

Répondre à gallile

Une seule réponse : apprendre la programmation PHP (ou ASP, PERL, JSP, mais tu montre un exemple PHP donc :p)

L'utilisation de script déjà fait c'est bien, mais c'est assez "crade" au final, ca donne plus un aspect "site perso" qu'autre chose donc tu perd de la credibilité, puis comme tu l'a dit, tu ne sais pas forcement comment les utiliser, donc autant les faire soit même, là au moins tu sais à quoi correspond chaque variable.

par contre, aprendre à programmé c'est pas ultra rapide :p il y a une methode à decouvrir et à maitriser (une méthode s'apprend rarement, à toi de trouver celle qui te conviens le mieu), il y as des syntaxe de base à connaitre, et des fonctions de bases à connaitre aussi. Tout le reste n'est pas indispensable pour peu que tu puisse consulter le guide de reference en ligne sur php.net/manual/fr/

amicalement

Répondre à Cool@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Aides au Script et divers=>7questions en tout
Aller à :

Il y a 578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens