j voudrai m acheter une carte graphique pour pouvoir jouer aux derniers jeux la kel est la mieu
entre une SAPPHIRE Atlantis Radeon 9800 - 128 Mo DDR - TV - DVI ,une SAPPHIRE Atlantis Radeon 9600 XT 128 Mo DDR - DVI TV -
ce que tu fais n'est pas toléré, un seul post suffit, si tu n'es toujours pas décidé, ben repost sur ton 1er post, tu ne vas pas en ouvrir 50000 sous prétexte que tu ne sais pas encore !
Moi je te conseil la 6600GT mais comme ta 150 euros :s
Je te cosneil d'economiser environ 50 euro et voila tu peu te la procurer. Faut voir l'alim que ta aussi
Oui c'est ce que je te disais dans ton topic précédent, mais au départ tu n'avais que 80€ donc...
Si tu as 150€ pour un peu plus tu as la GeForce 6600 GT, un must !!!
Surtout pour les jeux, le graphisme est tip top !
si tu préferes une radéon ben orientes toi vers la Radeon 9600 XT pour ~150E ! A peu près pareil que la 6600 classique, mais perso je prendrais la Radéon !
C est vrai que la radeon 9600XT est pas mal, mais si tu peux attendre un peu et économiser, achète toi une 6600GT ! Elle fait 50€ de plus mais elle est quand meme bien plus puissante. Surtout pour les derniers jeux, vu qu'apparement c est ce que tu veux faire tourner.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.