Tom's Guide > Forum > Hardware > kel carte graphique acheter
Mot :    Pseudo :           

salu a tous

j voudrai m acheter une carte graphique pour pouvoir jouer aux derniers jeux la kel est la mieu
entre une SAPPHIRE Atlantis Radeon 9800 - 128 Mo DDR - TV - DVI ,une SAPPHIRE Atlantis Radeon 9600 XT 128 Mo DDR - DVI TV -

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ou alor MSI Radeon 9600 XT TD 128 Mo ou GIGABYTE ATI Radeon 9600 PRO 256 Mo DDR - AGP 8X - DVI + Sortie TV

Répondre à budokai@IDN

Déjà répondu ici et ici et encore ici.

Tu m'as pas l'air bien décidé....
Tu veux faire quoi exactement avec ?
De la bureautique, des jeux, ???

Répondre à karnissia

ce que tu fais n'est pas toléré, un seul post suffit, si tu n'es toujours pas décidé, ben repost sur ton 1er post, tu ne vas pas en ouvrir 50000 sous prétexte que tu ne sais pas encore !

Répondre à Sky_Mike

dsl rt pour ta rep j voudrai faire des jeux et j ai max 150euros
alor lakel???????

Répondre à budokai@IDN

Moi je te conseil la 6600GT mais comme ta 150 euros :s
Je te cosneil d'economiser environ 50 euro et voila tu peu te la procurer. Faut voir l'alim que ta aussi

Répondre à L

une geforce 6600 classique = 140E

Répondre à Sky_Mike

Oui c'est ce que je te disais dans ton topic précédent, mais au départ tu n'avais que 80€ donc...
Si tu as 150€ pour un peu plus tu as la GeForce 6600 GT, un must !!!
Surtout pour les jeux, le graphisme est tip top !

Répondre à karnissia

merci pour vos rep j ai vu ke Sky_Mike parler d une 6600 est elle en agp8x et est elle plus puissante ke la 9800 merci d avance

Répondre à budokai@IDN

mon alime est une 460w sa suffi

Répondre à budokai@IDN

si tu préferes une radéon ben orientes toi vers la Radeon 9600 XT pour ~150E ! A peu près pareil que la 6600 classique, mais perso je prendrais la Radéon !

Répondre à Sky_Mike

bon ba merci vu ke tou le md me di 9600xt j la prend j ne vous embète plus ac ce topic
aler ciao

Répondre à budokai@IDN

C est vrai que la radeon 9600XT est pas mal, mais si tu peux attendre un peu et économiser, achète toi une 6600GT ! Elle fait 50€ de plus mais elle est quand meme bien plus puissante. Surtout pour les derniers jeux, vu qu'apparement c est ce que tu veux faire tourner.

Répondre à Zefab

donc pour 200euros j ai 1 9600xt

Répondre à budokai@IDN

Oui, petit conseil oriente toi leadteck pour la 6600GT

Répondre à D3VyL

Yo, oui conseil prends toi une 6600 GT ca sera un excellent choix, fait gaffe de pas te gourrer entre AGP et PCI-E,
a moins de 200 € c de loin faisable
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 0GT-128Mo/

Répondre à hunterfrags

dacor et merci pour vo conseil et sa sufi une alim 460w 1024ram(pc2100 512mo+corsair pc3200 512mo) et un amd 2800+

Répondre à budokai@IDN

el est bien cel la SPARKLE Carte graphique - GeForce 6600 GT - 128 Mo DDR3 - AGP 8x

Répondre à budokai@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > kel carte graphique acheter
Aller à :

Il y a 2141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens