Tom's Guide > Forum > Hardware > cmt relier l'alim directement à la carte graph?

cmt relier l'alim directement à la carte graph?

Forum Hardware : cmt relier l'alim directement à la carte graph?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt, je viens d'acheter une 6600GT, on m'a di qu'il fallai relier l'alim à la carte, car si elle est sous alimentée elle pette, mais cmt faire? j'ai une alim 350W...merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

mohashow a écrit :
Il faut que tu achete un Doubleur d'alimentation :-D

pas besoin si tu a encore des cable alim de libre il te suffi de les relier a la carte et c'est bon

Répondre à str4t3ge

C'est clair.
Tous dépend de sa config, mais si il pose cette question c'est qu'il en a plus de libre. :-D

Répondre à mohashow

Donne ta config pour qu'on puissent t'aider, afin de te dire si il faut ou pas que tu achete une nelle alim

Répondre à mohashow

serieux elle pete si elle est sous alimenter ??? :-o

Répondre à hobbit@IDN

slt, ca va j'ai résolut le prob j'avai encore un cable d'alim de libre, et il suffisait de le relier à la carte, par ma config g:
carte mère gigabyte GA-7vt600
Athlon xp 2800+ o/c à 3000+
XFX geforce 6600GT
1go DDR ram
lecteur graveur DVD
disque dur maxtor 80GB
1 floppy
un carte réseau en PCI et 2 USB en PCI
carte son 6 USB0 carte réseau intégrè à la carte mère
alim 350W...

Répondre à xxRSCAxx

tu branche une prise molex sur la carte graphique, si il ne t'en reste plus tu achete un doubleur...

Répondre à FredSL92@IDN

Ton alim suffit pour l'instant mais si tu compte rajouter des périphérique je te conseil de prendre une alim .
:-D

Répondre à mohashow
Tom's Guide > Forum > Hardware > cmt relier l'alim directement à la carte graph?
Aller à :

Il y a 2421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens