Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : dvr-ms en autre format ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Avec quelle logiciel puis-je convertir un format dvr-ms en un autre format (divx, mpeg,...) ?
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
A ma connaissance, le seul logiciel pouvant faire ça est Power Director v 3.0.
|
|
Plus d'informations
|
j'ai télécharger le logiciel et tu as raison c'est le seul logiciel a pouvoir le convertir mais quand je lance la convertion sa ne bouge pas.
|
|
Plus d'informations
|
Je n'en sais rien, mais ca me paraîtrait normal que ca mette minimum 3 heures pour un fichier de 500 mo. |
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
J'ai essayé Digital Media Converter 2.5 pour convertir le dvr-ms (2 h de film) = durée 4 heures pour en faire du mpeg2 et les images sont saccadées !! le son = extra.
|
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
Salut... |
|
Plus d'informations
|
Salut... |
|
Plus d'informations
|
il y a un autre moyen plus simple, vous achetez un dvd vierge réinscriptible. gràce à Media center, vous gravez votre fichier sur le dvd (vous pouvez le faire normalement en virtuel avec alcohol mais je suis pas sur) vous avez alors des fichiers au format VOB et là il y a plétores de logiciels
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour !
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde,
|
|
Plus d'informations
|
Salut fidmeuf
|
|
Plus d'informations
|
salut !
Message édité par Amazona_or atrix le 30-08-2006 à 19:21:13 |
|
Plus d'informations
|
Si tu n'utilise pas XP SP2 (ou le correctif de support des dvr-ms pour XP SP1) c'est normal que tu ne puisse pas le lire ton fichier dvr-ms.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je ne comprends pas lorsque je telecharge DVR-msencoder sur ton site Bostos il me dit que le fichier est corompu et que je dois le retelecharger. J'ai essaye 4x avec la version 8a puis avec la version 7 et la version 6. Chaque fois j'ai le meme message lors de l'installation |
|
Plus d'informations
|
Un problème de fichier corrompu est apparu subitement depuis quelques temps...il ne survient qu'en transfert http c'est pourquoi je n'avais rien détecté (j'utilise le ftp uniquement)
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
|