j'ai un probleme quand je demarre mon pc:il se met sur une page noire avec le logo Compaq au milieu et F1 Setup en bas à droite.
au bout de quelques secondes, le message suivant apparait:"reboot and select proper boot device or insert boot media in select boot device and press a key.
je suis obliger de redemarrer un dixaine de fois mon ordinateur pour acceder a Windows.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
si vous pouvez m'expliquer de maniere simple car je ne m'y connais pas bien en informatique
non ça fais depuis quelques jours (6 ou 7)
j'ai installer internet wanadoo il y a 3 semaines et j'ai lancer toutes les mises a jours sur windows update
je crois que c'est tout
ben en fait rares sont ceux qui ne se plaignent pas d'avoir eu une merde après avoir installé l'SP2, d'ailleurs j'en fesais parti ! et en y repensant, ca m'avais fais la même chose que toi ! moi perso j'avais formaté après, mais bon, si tu arrives, fais juste une désinstallation, je me souviens avoir essayé, mais erreur sur erreur, donc à toi de voir !
si tu veux le désinstaller ... Poste de travail/Ajouter ou supprimer des programmes ... ensuite tu cliques dessus (Windows Service Pack 2 je crois) puis ensuite tu te laisses guider c'est très facile !
Le problème, je crois, c'est qu'il n'a pas du tout accés à Xp donc pour désinstaller le Service Pack 2....
Je crois que tu es bon pour un formatage mon coco
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.