bonjour
je peut savoir comment obtenir la clé de licence de son windows?
merci :-D
en l'achetant :-D
je l'ai deja mais le num n'ai plus visible...
merci
on nous a déja fait ce coup la... ;-)
oui mais sauf que la c'est la verité
merci et en plus je ve savoir c'est tout pour la prochain formatage
bah si on te la donne c'est illégal.. et puis qui me dis que tu dis la vérité.. bref t'es tombé sur le mauvais forum
Ah... ben c'est dommage ça
Il te reste cette chance là :
Par téléphone, au 0 825 827 829 suivi de 0 et du code 1020# (0,15 € ttc/min), du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h.
Assistance Microsoft ;-)
sa ne se fait pas de votre part mais ce n'ai pas grave :-(
merci quand meme mais si ya quelqu'un qui peut m'aider sa me fera plaisir :-(
| Citation :
|
Mais moi je suis très sérieux.. si ton système est installé, Microsoft a moyen en te demandant deux ou trois infos (dans la base de registre) de te retrouver ton numéro de licence. Je ne sais pas s'ils assurent encore le support pour Windows 98 mais ça vaut le coup d'essayer (puisque je ne mets pas en doute le fait que ta version de Windows soit légale :-))
Y a plus de support de microsoft pour win 98, mais il existe des moyen pour voir sous quelle clé le windows est installé, simplement je ne m'en rappelle plus :-?
merci beaucoup mais il n'y a plus le support win98 donc si il y a une solution...
merci
merci replika :-D
je viens de trouver ça :
"Un système qui plante et vous oblige à réinstaller et la clé (sur le book de windows) que vous ne possédez plus ou que vous avez perdu et par voie de concéquence plus de pc.
Pour la retrouver rien de plus simple.
Démarrez en mode dos
insérez une disquette vierge dans le lecteur et tapez:
copy system.dat a:
ensuite faites entrée."
ensuite tu redémarre, tu ouvres ce fichier avec le bloc note et tu cherches la lignes Product key
| Citation : Vous aurez certainement un jour à réinstaller Windows 98 ou Windows Me et vous aurez besoin pour cela de votre clé CD. Or si vous l'avez égaré, voici un moyen pour la récupérer. Cliquez sur le bouton Démarrer, Exécuter puis saisissez Regedit et validez par Entrée. Ouvrez ensuite la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\ Software\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion puis double cliquez sur la valeur chaîne ProductKey dans le panneau de droite. Recopiez alors en lieu sûr votre clé CD. Vous pouvez enfin fermer l'éditeur du Registre. |
:-)
merci beaucoup :-D ;-)
cool je suis devenu fan du site
@+
Il y a 2206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.