Windows Live Messenger bêta disponible - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows Live Messenger bêta disponible

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Alors que la nouvelle version du logiciel de messagerie instantanée était jusqu’à maintenant fermée au public et réservé à certains testeurs triés sur le volet ou invités, voici maintenant que Windows Live Messenger est le remplaçant de MSN Messenger dans sa version 8. L’interface y est retravaillée et personnalisable, elle est plus intuitive. d’autres nouveautés, comme le partage de fichiers et la VoIP, viennent bien sûr agrémenter cette nouvelle version.  

Télécharger Windows Live Messenger bêta

Liens

Plus d'informations

Comment ça, le " partage de fichiers" ! ? !
Donc WLMessenger va être illégal en France ! ? ;-)  

Arf...  OK ----> []

Plus d'informations

si on télécharge la nouvelle version d'msn essque msn+ et tout les plugins von t'ils encore fonctionner ???

Profil : Extensionaute
Plus d'informations

non MSN+ ne fonctionne pas sous WLM !!
Et perso, j'aime bien ce nouveau WLM, ça fait un p'tit moment que je l'ai déja.

Et pour les invitations, c'était pas dur, il suffisait de s'inscrire sur le site de live.com et on t'envoyait une invitation dans les 3 jours ! :-)

Plus d'informations

c un peu trop claire! et on voit pas les pseudo en couleur! on voit les codes " $5 "

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

1/ C'est Messenger Plus! (et non pas MSN Plus!) comme c'est MSN Messenger et non MSN.

2/ La version de Plus! compatible avec WLM s'appellera Messenger Plus! Live et devrait sortir en même temps que la version finale de Windows Live Messenger.

Plus d'informations

Live Messenger + est en développement, il y a même une version béta!
Par ontre j'accroche pas du tout sur la nouvelle interface, îcones gros, espace très réduit pour la liste des contacts, bref à revoir sérieusement, je garde une 7.5 sous la main...

Plus d'informations

Dams >>> Enfin une personne qui dit aussi MSNM au lieu de MSN  8-)  

J'ai l'impression d'être le seul à être un minimum rigoureux sur la chose ... MSN c'est un navigateur Web : /

Plus d'informations

comment ce fait il que le telechargement du nouvo msn 8 ne se lance pas !!! il demande juste de marquer son e-mail et son pays !! c koi ce délire là !! lol qlq1 peut m'expliquer please !  :-o   thanks !! ;-)

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

En tout cas, cette nouvelle beta .566 ne marche pas chez moi.
Je l'installe mais au moment du lancement la fenetre se ferme et l'icone se retire de la barre des taches.
La 1ere beta marchait mieux.

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

C'est une nouvelle beta ou juste le fait qu'elle soit ouverte a tous?

Je crois quand meme que c'est la pire beta test d'un msn que j'ai jamais fait, un exemple parmis tant d'autres:
sisi j'ai des amis en fait...

Plus d'informations

Apres avoir fonctionner environ 2 heures, j'ai un super message "le compte passport n'est pas autorisé a utilisé cette beta ..." mon compte est en @msn.com suis je le seul? hotmail apparament pas de bug
edit: remarche 2 sec apres mon post  
edit2: sa remarche plus bon byebye live beta  :-?  ;-)

xpy
Plus d'informations

CA MARCHE PAS !!!
le code erreur est 810003cc.
Tout est comme si j'avais la version des beta-testeurs...

Que faire ?

Plus d'informations

J'ai la meme erreur que vous, le compte que vous avez n'est pas autorisé a se connecté, c'est top ca comme logiciel xD
Allé zou je remet msn xD

Plus d'informations

Erreur Serveur: C'est normal que vous ne puissiez pas vous connecter car elle a été corrigée...

Dommage!

Source: http://www.liveside.net (en anglais)

Plus d'informations

perso j'ai remarqué un truc la mise en forme automatique sur le coté ne marche pas  :-(

sinon c'est pas mal ..

Plus d'informations

salut je suis nouvelle!! ca va tout le monde??
franchement j'ai testé WLM, et perso je suis décu, a part kelke fonction mais autrement c'est pas terrible, et en plus j'ai lu un article, il vont faire payer wlm!!!!
Ca craint un max!!!
Bisous a tous

Plus d'informations

ça fait 5 ans que je reçois des chaines pour dire que msn va devenir payant...

Plus d'informations

salu si je le télécharge esk je peu le désinstalé aprés sans laisser de trace

Plus d'informations

hi

Aller à :