Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Live Messenger bêta disponible

Windows Live Messenger bêta disponible

Forum Les news : Windows Live Messenger bêta disponible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Alors que la nouvelle version du logiciel de messagerie instantanée était jusqu’à maintenant fermée au public et réservé à certains testeurs triés sur le volet ou invités, voici maintenant que Windows Live Messenger est le remplaçant de MSN Messenger dans sa version 8. L’interface y est retravaillée et personnalisable, elle est plus intuitive. d’autres nouveautés, comme le partage de fichiers et la VoIP, viennent bien sûr agrémenter cette nouvelle version.

Télécharger Windows Live Messenger bêta

 

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comment ça, le " partage de fichiers" ! ? !
Donc WLMessenger va être illégal en France ! ? ;-)

Arf... OK ----> []

Répondre à antimic
- 0 +

si on télécharge la nouvelle version d'msn essque msn+ et tout les plugins von t'ils encore fonctionner ???

Répondre à dsms
- 0 +

non MSN+ ne fonctionne pas sous WLM !!
Et perso, j'aime bien ce nouveau WLM, ça fait un p'tit moment que je l'ai déja.

Et pour les invitations, c'était pas dur, il suffisait de s'inscrire sur le site de live.com et on t'envoyait une invitation dans les 3 jours ! :-)

Répondre à OmaR

c un peu trop claire! et on voit pas les pseudo en couleur! on voit les codes " $5 "

Répondre à AtomiKBoy
- 0 +

1/ C'est Messenger Plus! (et non pas MSN Plus!) comme c'est MSN Messenger et non MSN.

2/ La version de Plus! compatible avec WLM s'appellera Messenger Plus! Live et devrait sortir en même temps que la version finale de Windows Live Messenger.

Répondre à Dams

Live Messenger + est en développement, il y a même une version béta!
Par ontre j'accroche pas du tout sur la nouvelle interface, îcones gros, espace très réduit pour la liste des contacts, bref à revoir sérieusement, je garde une 7.5 sous la main...

Répondre à trattos

Dams >>> Enfin une personne qui dit aussi MSNM au lieu de MSN 8-)

J'ai l'impression d'être le seul à être un minimum rigoureux sur la chose ... MSN c'est un navigateur Web : /

Répondre à Yellow57480

comment ce fait il que le telechargement du nouvo msn 8 ne se lance pas !!! il demande juste de marquer son e-mail et son pays !! c koi ce délire là !! lol qlq1 peut m'expliquer please ! :-o thanks !! ;-)

Répondre à cyril034

En tout cas, cette nouvelle beta .566 ne marche pas chez moi.
Je l'installe mais au moment du lancement la fenetre se ferme et l'icone se retire de la barre des taches.
La 1ere beta marchait mieux.

Répondre à M2k@idn

C'est une nouvelle beta ou juste le fait qu'elle soit ouverte a tous?

Je crois quand meme que c'est la pire beta test d'un msn que j'ai jamais fait, un exemple parmis tant d'autres:
sisi j'ai des amis en fait...

Répondre à H-hich

Apres avoir fonctionner environ 2 heures, j'ai un super message "le compte passport n'est pas autorisé a utilisé cette beta ..." mon compte est en @msn.com suis je le seul? hotmail apparament pas de bug
edit: remarche 2 sec apres mon post
edit2: sa remarche plus bon byebye live beta :-? ;-)

Répondre à keikoo@IDN
- 0 +

CA MARCHE PAS !!!
le code erreur est 810003cc.
Tout est comme si j'avais la version des beta-testeurs...

Que faire ?

Répondre à xpy
- 0 +

J'ai la meme erreur que vous, le compte que vous avez n'est pas autorisé a se connecté, c'est top ca comme logiciel xD
Allé zou je remet msn xD

Répondre à eiLe

Erreur Serveur: C'est normal que vous ne puissiez pas vous connecter car elle a été corrigée...

Dommage!

Source: http://www.liveside.net (en anglais)

Répondre à thomas225
- 0 +

perso j'ai remarqué un truc la mise en forme automatique sur le coté ne marche pas :-(

sinon c'est pas mal ..

Répondre à khor

salut je suis nouvelle!! ca va tout le monde??
franchement j'ai testé WLM, et perso je suis décu, a part kelke fonction mais autrement c'est pas terrible, et en plus j'ai lu un article, il vont faire payer wlm!!!!
Ca craint un max!!!
Bisous a tous

Répondre à Tsy@IDN

ça fait 5 ans que je reçois des chaines pour dire que msn va devenir payant...

Répondre à Aurelgadjo

salu si je le télécharge esk je peu le désinstalé aprés sans laisser de trace

Répondre à mlina

Ce logiciel est bof,pas de pseudo en couleur,l'affichage est pas mal mais le gros - sont les pseudos

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Live Messenger bêta disponible
Aller à :

Il y a 1449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens