Tom's Guide > Forum > Hardware > Avast antivirus
Avast antivirus - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un petit problème avec Avast, une fenêtre apparaît m' indiquant ce qui suit :
Avast : Timeout de connexion
Le timeout de connexion internet a expiré.Continuer d'attendre ?
OUI NON
Pourriez-vous m'expliquer ce que cela veut dire.

Merci pour votre réponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Re bonjour,

En plus à cause du problème Avast, je ne sais plus lire les mail avec Incrédimail.

Merci pour vos réponse

Répondre à pilot421

Bonjour

Depuis le petit problème avec Avast
Lorsque j'ouvre Incrédimail le message suivant apparaît:

-ERR Command must be one of USER, PASS or QUIT

Que dois-je faire pour réparer ce problème?

Merci pour vos réponse

Répondre à pilot421

es tu sur que tu es connecté au net ?

Répondre à groscon

Citation :

pilot421 a écrit :
Re bonjour,

En plus à cause du problème Avast, je ne sais plus lire les mail avec Incrédimail.

Merci pour vos réponse

Salut, desactive les protections contre "Courrier éléctronique"

Répondre à str4t3ge

oui je suis bien raccorder au net

Comment on desactive les protections contre "Courrier éléctronique"

Merci pour votre aide

Répondre à pilot421

Bonjour tout le monde !
J'ai le même problème avec AVAST : en fait cela vient de la programmation de la durée maximum pour toute tentative de connexion : 60 sec par défaut sur AVAST : si cette durée est dépassée parce que la connexion ne se fait pas, ce message apparait avec noté le fichier *.exe qui tente la connexion.
Moi, j'utilise outlook et mon mail est chez Neuf Telecom. Outlook fait la vérification des messages toutes les minutes, et quand la tentive de connexion au serveur mail de Neuf Telecom dépasse 60 sec, le message apparaît.
Ce qu'il faut arriver à faire, c'est programmer AVAST pour que cette durée passe à 90 ou 120 sec, mais là, je n'ai pas encore trouvé comment faire.
Si quelqu'un sait....
Merci

Répondre à NorthRain

Resalut !
Je viens de trouver comment modifier la durée timeout des tentatives de connexion : cliquez droit sur l'icone actif - gestion de protection résidente - dans la colonne "services installés", double cliquez sur courrier électronique - avancée - saisissez le délais d'expiration de votre choix : pour ma part, j'ai sélectionné 200 sec car le serveur mail de Neuf Telecom est lent.
VOILA
A+

Citation :

NorthRain a écrit :
Bonjour tout le monde !
J'ai le même problème avec AVAST : en fait cela vient de la programmation de la durée maximum pour toute tentative de connexion : 60 sec par défaut sur AVAST : si cette durée est dépassée parce que la connexion ne se fait pas, ce message apparait avec noté le fichier *.exe qui tente la connexion.
Moi, j'utilise outlook et mon mail est chez Neuf Telecom. Outlook fait la vérification des messages toutes les minutes, et quand la tentive de connexion au serveur mail de Neuf Telecom dépasse 60 sec, le message apparaît.
Ce qu'il faut arriver à faire, c'est programmer AVAST pour que cette durée passe à 90 ou 120 sec, mais là, je n'ai pas encore trouvé comment faire.
Si quelqu'un sait....
Merci

Répondre à NorthRain

bonjours je voudrait savoir si avast et un bonne antivirus

Répondre à snoopkim

snoopkim a écrit :

bonjours je voudrait savoir si avast et un bonne antivirus

Bonjour
Pour ma part, je l'utilise depuis un bon moment et je n'ai pas de problème
De plus, j'ai lu baucoup d'articles et on en fait pas mal d'éloges pour un gratuit.
Cela ne m'empêche pas pour autant d'utiliser d'autres antivirus gartuit (en.
Il avait sans cesse des virus de découverts par avast.
Je lui ai conseillé d'un utiliser un autre qui a découvert un virus qui "neutralisait" avast
Ensuite, plus de blème.
Récemment, j'ai eu un problème et j'ai fait un antivirus en ligne qui m'a découvert un chval de troie.
Parti le vilain et plus de blème.
A+

------------------------------ christiandurhne
Répondre à christiandurhne
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avast antivirus
Aller à :

Il y a 2245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens