J'aimerai investir dans un bon boitier aluminium refroidissant et silencieux de très bonne qualité ! px : entre 150 et 200 euros.
pas les moyens de payer cache.
Donc si quelqu'un peut me conseiller sur les boutiques qui accepte des paiement en 2 ou 4 fois sans frais, ça m'aiderai beaucoup.
J'aimerai heberger dans ce futur boitier, les composants suivants :
-Carte mere Asus p4p800 Deluxe.
-Processeur p4 3.0Ghz prescott (chauffe beaucoup+ de 70°)
-1 hdd IDE 40G
-1 hdd IDE 60G
-2 hdd Sata 200G maxtor ( chauffe beaucoup )
-1 carte graphique en AGP
-1 carte audio en PCI
-1 lecteur cdrom, 1 graveur cdrom et 1 lecteur disquette
-2 * 512 DDRam
Les boitiers Lian Li c'est de la bonne qualité, en plus ils sont super stylés. Maintenant tu peux avoir aussi bien pour moins cher je pense. Prends de préférence un boitier grand tour( plus de place= meilleur refroidissement).
a mon sens les meilleurs boitiers alu sont les Lian-Li.
le meilleur endroit ou acheter chez ton revendeur du coin généralement ce sont eux les plus arrangeant pour les reglements en plusieur fois
'soir tout le monde!!!
moi-même je possède un tsunami...rien à redire!! juste une précision ton alim n'oublie pas de la mettre en place AVANT la carte mère sinon tu auras une mauvaise surprise!!!!!! :-x
sinon les ventilos d'origine a plus forte raison si tu prend la version veranda avec vue sur les composant et le ventilo de 92 te ferons penser à une journée d'affluence sur les pistes de l'aéroport d'Orly......
conclusion je les aient changer pour des noiseblocker assisté par un rhéobus....... comme alim j'lui est collé une Zalman ZM 400A-APF bonne qualité, silencieuse...mais elle chauffe quand même beaucoup ce qui n'est pas un problème pour ce boitier vu le ventilo de 120 en extraction.....
Par contre je cherche un boitier externe e-sata pour disque dur samsung spinpoint F1 1TO sata II, là si vous avez une idée sur un modèle de boitier performant haut de gamme (très bonne dissipation de chaleur, silencieux, transfert de fichier rapide respectant les performance du hdd spinpoint, etc...je suis à votre écoute
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.