Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Kaspersky : besoin d'aide

Kaspersky : besoin d'aide

Forum Sécurité - Virus : Kaspersky : besoin d'aide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai kaspersky pro v5 et il y a quelquechose que je ne comprend pas ...
Je fais une analyse du poste de travail tout se passe relativement bien mais quand j'ouvre kaspersky en bas il y a :
" i kaspersky anti-virus personal pro a analysé 3029 fichiers , 0 scripts , 0 macos, et a découvert 2 virus "
Mais ces virus ne sont pas détectés dans l'analyse du poste de travail et je ne sais pas dutout comment les enlever ...
Mon ordi est trés lent et plante pour un rien c'est certainement du a ces virus !
Aidez moi svp
merci @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

on dirai en fait que c'est une 2éme analyse qui se fait automatiquement ... mais à aucun moment on me donne la posssibilité d'agir sur ces virus ...

Répondre à jeremdu06

normalement tu dois pouvoir les mettres en quarantaines ou les upprimer juste après l'analyse non ??

Répondre à kamaro93

je ne sais pas l'analyse est interminable ça doit faire 2h que ça continu d'analysé et j'en suis seulement à environ 3000 fichiers ...

Répondre à jeremdu06
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Kaspersky : besoin d'aide
Aller à :

Il y a 1128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens