Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mozilla Firefox 2.0 avance...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
La fondation Mozilla avait annoncé dernièrement que la nouvelle version de son navigateur Web était déjà en cours, à peine la version 1.5 fut-elle sortie. Ainsi commençait-on déjà à parler de Mozilla Firefox 2.0. Le mois dernier, nous apprenions que la première version alpha du navigateur, en quelques sortes la toute première version test du logiciel “terminé”, prenait un peu de retard et devait donc sortie “dans le courant du mois de mars”. C’est désormais chose faite, puisqu’aujourd’hui arrive cette version 2.0 alpha pour les testeurs, mais surtout les développeurs... Les nouveautés de Mozilla Firefox 2.0 se précisent donc. Mozilla nous promet d’ores et déjà un nouveau moteur de rendu (Gecko) ainsi que quelques nouveautés au niveau de l’interface. Le système de gestion des extensions, si chères au coeur des internautes, devrait être également amélioré. Un correcteur orthographique devrait également faire son entrée, pour l’instant en anglais, mais certainement dans plusieurs langues à l’avenir. Pour finir, quelques bugs corrigés, comme d’habitude.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
voyons voir ce que ça donne :-) |
|
Plus d'informations
|
bon bah pour l'instant aucune nouveauté, en revanche aucune de mes extensions n'est compatible, mais c'est compréhensible. |
|
Plus d'informations
|
La gestion des marques pages était bien mieux avant je trouve. |
|
Plus d'informations
|
Moi j'aime bien la colonne à gauche pour mes favoris sur IE, y'a pas sur firefox? |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Première amélioration que je vois : une petite croix sur les onglets pour les fermer.
|
|
10L mOrpHiNE
Plus d'informations
|
Tu vien de m'apprendre un truc.... |
|
Plus d'informations
|
Pareil , merci pour l'astuce du 3é bouton |
|
Plus d'informations
|
moi j'ai pas une souris vraiment évoluée! J'ai juste les deux boutons et la roulette qui quand j'appuis dessus ca affiche un truc pour défiler la page plus vite.. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations
|
Pour la gestion des onglets, utilisez le plug in TabMix Plus.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Exactement. Tu peux te contenter de la version de base si tu as la flemme, mais l'interêt c'est d'avoir le navigateur qui corresponde exactement à tes besoins. Et si tu ne veux pas réinstaller les extensions à chaque fois, il te suffis de faire une copie de ton dossier de profil ou d'utiliser l'extension "mass installer".
|
|
Plus d'informations
|
Au moins il est possible de constater que le travail de la Fondation Mozilla avance !
|
|
http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations
|
|
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
C'est clair que c'est le meilleur navigateur, en esperant que tous les bugs soit corrigés cette fois-ci...Que de nouvelles extensions soit deja inclues (comme le mouvement des onglets dans la 1.5).Que la compatibilité des pages le soit à 100%!
|
|
http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations
|
|
|
|