merci de votre aide ! je poste ce msg surtout pour savoir si qq'un d'entre vous a la sans fil pcq je sais que je peut faire confiance a celle avec fil car jen ai actuellement une de microsoft ! ( elle est super usée , la couleur métallic des bouton est toute effacée .!)
:-) 8-)
moi perso je te dirais avec fil, car en général elles sont compacte et légère ! Mais n'as tu pas pensé à des souris telles que la Logitech MX310 ou bien la MX510 qui sont très bien à mon gout !
sans fil, tout d'abord, c'est plus confortable, la main est libéré du "poids" du fil, surtout dans les jeux extrémement rapides et fatiguant nerveusement.
quant à la marque, j'ai eu 2 souris microsoft avec puis sans fil, désormais je ne jure que par logitech, avec cette dernière tous tombe sous les doigts, tout est bien placé, ergonomique, il m'est impossible d'attrapper une tendinite tellement elle a été bien conçue (c'est la mx1000), qui est certes chères, mais quel bonheur.
quant à celles de microsoft, je ne les ai jamais trop appréciées, la molette est imprécise, molle, floue, pour faire de la bureautique c'est passable, pour les jeux elle n'est pas à recommandée car on s'énerve assez vite de son imprécision. :-D
fear a écrit :
sans fil, tout d'abord, c'est plus confortable, la main est libéré du "poids" du fil, surtout dans les jeux extrémement rapides et fatiguant nerveusement.
quant à la marque, j'ai eu 2 souris microsoft avec puis sans fil, désormais je ne jure que par logitech, avec cette dernière tous tombe sous les doigts, tout est bien placé, ergonomique, il m'est impossible d'attrapper une tendinite tellement elle a été bien conçue (c'est la mx1000), qui est certes chères, mais quel bonheur.
quant à celles de microsoft, je ne les ai jamais trop appréciées, la molette est imprécise, molle, floue, pour faire de la bureautique c'est passable, pour les jeux elle n'est pas à recommandée car on s'énerve assez vite de son imprécision. :-D
La MX-1000 je la trouve trop lourd pour des jeux style counter-strike... Pas toi ?
moi cest juste pour surfer , pas pr les jeux tel que CS, HL...
donc je vais aller voir sur des sites les différentes logitech et je vous dit ce que jai choisi bientot!...
edit : et comme cest pas pr les jeux , je pense que la microsoft me conviendra mieux ! cest a voir si le sans fil est bien ! est ce que on va longtemps avec des piles ?
Prends la MX1000 ! C'est le gros bébé de logitech !
L'autonomie est excellente, les coté sont de la souris sont doux... si si...
C'est une souris LASER !! C'est plus du optique !
Elle a des petits voyants qui t'indiquent l'état de charge des batteries. Elle se recharge rapidement sur son socle.
Bref, je ne regrette pas mon achat, surtout que ma mère a geulé que c'était cher pour une souris, mais quand on la reçu elle a changé d'avis, bah oui c'est du haut de gamme.
Je ne la trouve pas lourde, car elle glisse bien. Je vais même acheter un vrai tapis de souris, car le mien est usé a cause de l'ancienne souris.
Je te le dis, si tu as l'occasion, achete cette souris (qui existe en 2 version, normale et BLACK).
Je ne pourrai plus m'en passer, mais au lycée, malheuresement, on nous met de très vielles souris à boule, sans molette, c'est une horreur !
éffectivement, elle est plus lourde, j'ai été contraint de changer ma manière de procéder avec cette souris. Avant, il arrivai que ma main la soulève inconsciement, maintenant j'ai disposé sa surface de travail et son paramétrage (vitesse du curseur) pour éviter de la soulevée.
mais son ergonomie et les sensations qu'elle procure sont irremplaçables. :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.