salut tout le monde j'ai une camera numerique panasonic et mon ordi n'arrive pas a la reconnaitre ! quesque je dois faire ? merci
P.S: le model : panasonic NV-DS60EG
:-( :-(
tu as pas windows 98 par hasard ? (parce que je crois c'est reconnu que sous xp)
Achète un lecteur de cartes mémoire 6en1 sinon ...
xxx
ou la tu as du mal là un camescope nutilise pas de carte memoire mais des cassetes voir des dvd-r.
Et tu le connect avec quoi.Firewire ou rca ou autres.
Et quelle systeme d'exploitation?
autant pour moi, ce modèle utilise des minis dv !
mais j'ai un ami qui avait un camescope panasonic qui marchait avec une carte mémoire de 512 et qui était tout petit !
Mea culpa donc ...
POur en revenir au sujet, faudrait aussi savoir quelle est ta carte graphique si tu utilise un de ces sorties.
salut
mon system : windos xp...
elle se connecte simplement avec un cable usb...
si jamais ca a rien a voir avec la meméoire... c'est juste que quand je branche mon ordi dit comme d'habitude qu'il y a un nouveau matériel détecté mais il l'arrive pas à l'installer...
ben si il arrive pas a l'installer, c'est qu'il a pas les pilotes donc recherche les sur le site du constructeur si tu les a pas.
ben je viens de chercher en vitesse mais j'ai pas trouver le pilote pour ce matériel
si quelqu'un c'est ou je peux le télécharger...$
merci
J'ai été faire un tour mais impossible de trouver ces putains de pilotes.
Tu a essayés avec le fire wire il paraitrai que la reconnaissance est meilleur sur un forum.
Pour ma pars un jvc en fire wire et pas de probleme.
ben je peux pas prendre un firewire parceque c'est en faite c la camera a mon oncle alors je veux pas acheter du matériel pour rien surtout que lui il a réussi l'instaler... alors je sais pas....
quelqu'un a une autre idée ?
Je suppose que ton oncle a 98 non?
aucune idée mais sur le mode d'emploi c marqué compatible avec 98, me, 2000 professional, xp home (mon édition) et xp professional
Il y a 490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.