Tom's Guide > Forum > Hardware > camera numerique panasonic
camera numerique panasonic - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde j'ai une camera numerique panasonic et mon ordi n'arrive pas a la reconnaitre ! quesque je dois faire ? merci

P.S: le model : panasonic NV-DS60EG
:-( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as pas windows 98 par hasard ? (parce que je crois c'est reconnu que sous xp)

Achète un lecteur de cartes mémoire 6en1 sinon ...

xxx

Répondre à evanescence@IDN

ou la tu as du mal là un camescope nutilise pas de carte memoire mais des cassetes voir des dvd-r.
Et tu le connect avec quoi.Firewire ou rca ou autres.
Et quelle systeme d'exploitation?

Répondre à shinji86@IDN

autant pour moi, ce modèle utilise des minis dv !
mais j'ai un ami qui avait un camescope panasonic qui marchait avec une carte mémoire de 512 et qui était tout petit !

Mea culpa donc ...

POur en revenir au sujet, faudrait aussi savoir quelle est ta carte graphique si tu utilise un de ces sorties.

Répondre à evanescence@IDN

salut
mon system : windos xp...
elle se connecte simplement avec un cable usb...

si jamais ca a rien a voir avec la meméoire... c'est juste que quand je branche mon ordi dit comme d'habitude qu'il y a un nouveau matériel détecté mais il l'arrive pas à l'installer...

Répondre à hackapoulcco

ben si il arrive pas a l'installer, c'est qu'il a pas les pilotes donc recherche les sur le site du constructeur si tu les a pas.

Répondre à shinji86@IDN

ben je viens de chercher en vitesse mais j'ai pas trouver le pilote pour ce matériel
si quelqu'un c'est ou je peux le télécharger...$
merci

Répondre à hackapoulcco

J'ai été faire un tour mais impossible de trouver ces putains de pilotes.
Tu a essayés avec le fire wire il paraitrai que la reconnaissance est meilleur sur un forum.
Pour ma pars un jvc en fire wire et pas de probleme.

Répondre à shinji86@IDN

ben je peux pas prendre un firewire parceque c'est en faite c la camera a mon oncle alors je veux pas acheter du matériel pour rien surtout que lui il a réussi l'instaler... alors je sais pas....
quelqu'un a une autre idée ?

Répondre à hackapoulcco

Je suppose que ton oncle a 98 non?

Répondre à shinji86@IDN

aucune idée mais sur le mode d'emploi c marqué compatible avec 98, me, 2000 professional, xp home (mon édition) et xp professional

Répondre à hackapoulcco
Tom's Guide > Forum > Hardware > camera numerique panasonic
Aller à :

Il y a 490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens