Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Peut on bloquer quelqu'un ?
Mot :    Pseudo :           

Voila, en ce moment j'ai un con (excusez moi) mais qui n'arrête pas de m'appeler, je ne le connait pas, je ne sais pas ce qu'il me veut, alors jeme demandais s'il serait possible que je me rende à France
télécom, pour bloquer son numéro ?

Sa me gènerai de changer de numéro pour lui ...

Ou si vous avez d'autres astuces n'hésitez pas.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
malheureusement, il n'est pas possible de faire mettre quelqu'un en liste noire sans déposer une plainte contre lui... et c'est souvent un peu extrême pour un simple parasite ;)

Plus simple, il suffit d'enregistrer son numéro dans le répertoire et de lui attribuer une sonnerie "silencieuse" (c'est assez facile avec les téléphones modernes !) qui réduira déjà les nuisances liées aux appels. S'il appel en anonyme, il doit exister dans le téléphone une option de rejet des appels anonymes.

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

Ok je te remercie pour ces solutions, je pense attendre quelques jours afin de voir s'il continue, sinon je pense à la dernière, c'est à dire le rejet des appels anonymes (je savait même pas que sa existait) et je verrais bien.

Répondre à ben7713
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Peut on bloquer quelqu'un ?
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens