Tom's Guide > Forum > Hardware > problème boitier!
problème boitier! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors la c'est la mailleure.j'ai eu des problèmes juqu'à aujourd'hui mais jamais avec l'emballage: le boitier.
voila j'ai acheté un nouveau boitier et quand j'installe mon matos à l'intérieur la diode de la carte mère ne s'allume même pas.
je réinstalle sur mon ancien boitier impec.
j'ai réitéré l'opération plusieurs fois: toujours le même échec.
La je suis sur mon ancien boitier.
Ca doit pas être grand chose, peut être une protection que ne sais pas branché ou autre.
la carte mère est une asus a8v deluxe,l'alimentation une enermax 380 watts, et le nouveau boitier(!) si ca peut parler a quelqu'un un ck-1020 marque casetek(pratique car on peut le fermer à clef pour les petites filles de 1 an qui aime rebooter les pc)
voila merci de m'avoir lu qu"en pensez vous?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
as tu verifier lors de l'installation de ta carte mere que tu as bien mis les entretoises car il suffit d'un contact pour que ca ne fonctionne pas .
:-D

Répondre à pierrerne@IDN

essaye de le démarrer en faisant contact avec un objet métallique entre les 2 pattes de l'interrupteur de la carte mère... (là où tu branches le connecteur du boitier)

Si ca démarre, c un pb de branchement ou d'interrupteur.

Sinon : ton alim est morte...

Répondre à mistero

mon alimentation ne peut etre morte car je l'utilise actuellement!
merci pour vos réponses j'essaie un peu tout.

Répondre à baladur

Bonjour,
Question qui peux paraître con:Tu es sur que c'est bien branché?
Tu as pri le bouquin de ta carte mère et t'a branché tes connecteurs de façade comme il faut:le + sur le +,etc...
Moi çà m'était arrivé j'avai branché des diodes de façade à l'envers etc....

Répondre à The_Last_Viking

merci pour vos réponses ca marche.
mais qu'est-ce que c'était?
je n'en sait rien par la volonté du saint ésprit ou de de thierry roland le tout fonctionne alors que je n'ai rein fait de spécial...

Répondre à baladur
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème boitier!
Aller à :

Il y a 1157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens