Tom's Guide > Forum > Hardware > mettre à jour ou non mon bios ?
Mot :    Pseudo :           

Salut,
j'hésite car je ne sais pas si ça résoudra mon problème. J'ai un portable sans lecteur de disquette et avec un lecteur cd qui ne tourne plus.
Dans mon bios dans l'onglet boot j'ai le choix entre floppy, cd-rom ou hd.
Je suis donc obliger de demarrer avec hd. Est-ce que si je mets à jour mon bios je pourrai démarrer à partir de l'usb, pour ensuite acheter un cd-rom externe ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bof, c'est vraiment en dernier recours le flash de bios...
Prends plutôt un autre lecteur cd...Interne.

Répondre à Skan@idn

moi je te conseil pas de flasher le BIOS car c'est "assez risqué" et si tu ne la jamais vu faire ou autre mieu vau ne pas te lancer la dedan et le fait que tu ne puisse pas booter sur ton lecteur de CD ne vien je ne pense pas de ton BIOS je te conseil d'acheter un autre lecteur sa coute que 20€ mais tu me dira si tu loupe ton flashage tu as toujour le clear CMOS mais sa risque de t'atirer plus d'ennui je te le deconseille :-D

Répondre à foOg

Je sais qu'il est assez risqué de flasher le bios, mais ça me faire peur aussi d'ouvrir mon portable :oops: , c'est pas un pc de bureau. Je n'en ai jamais vu d'ouvert, je ne sais pas comment c'est foutu à l'intérieur. Si je le fait faire par un assembleur ça coute cher ?
Sinon si je dois changer autant prendre un graveur, vous en connaissez des biens ?

Répondre à nicko_510
Tom's Guide > Forum > Hardware > mettre à jour ou non mon bios ?
Aller à :

Il y a 3259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens