Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Le hackeur de la Xbox 360 apporte ses preuves
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Nous vous parlions la semaine dernière d’un petit malin qui aurait selon, ses propres dires, réussi à forcer la toute dernière console de Microsoft à lire les copies de ses jeux dans son lecteur (presque) d’origine (se rapporter à notre actu : La Xbox360 définitivement piratée ?. Pour ce faire, il dit avoir modifié le firmware qui, n’étant pas signé par le constructeur de la console, aurait donc été bien plus facile à modifier. De nombreux doutes subsistaient toutefois et venaient entacher l’enthousiasme des joueurs puisque l’auteur de ce hack refusait de diffuser son firmware modifié sur le Net. Mais pour prouver sa bonne foi, il diffuse malgré tout une vidéo montrant son exploit... La vidéo qui dérange
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
10L mOrpHiNE
Plus d'informations
|
Ca c du hack!!!!On voit tres bien sur la video que c la 360 hacked qui est branché sur la télé! |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Je crois qu'on peux considerer qu'elle est toujours pas moddable, avec des conditions pareil je vois mal le petit commercant du coin te vendre une puce a 50€ avec le motage. Pour une fois M$ peut etre fier de ses protections vu le nombre de personne qui bossent a faire sauter cette fameuse protection. |
|
Plus d'informations
|
Franchement respect !!! lol
|
|
Plus d'informations
|
Il reste qu'après cette prouesse, le gros problème du piratage de la xbox première du nom était quand même qu'elle rendait le live innaccessible.
|
|
Plus d'informations
|
c'est un tueur le mec qui a fait ca !
|
|
Plus d'informations
|
g pas tout comris mais respect!!! |
|
Plus d'informations
|
J'admire les talents que le gars a mis en pratique car une mise à jour du Firmware pour faire un sorte que le lecteur DVD lise les disques depuis l'extérieur vers l'intérieur au lieu de l'intérieur vers l'extérieur j'avoue que cela est fort. Je peux donc dire que je suis très étonné. Bravo :-o ;-) :-D |
|
Plus d'informations
|
De plus ce type de télévision est de base et à seulement des entrées à l'avant de la dite télévision. Ce n'est donc pas un leur car j'ai exactement la même chez moi. :-) |
|
Plus d'informations
|
lol pas tout compris à tous ce jargon informatique mais ca a l'air balese a faire !! :-D |
|
Plus d'informations
|
et dire que moi g t trop fiere d'apprendre le HTML en une semaine!! lol
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Microsoft Xbox Gamepad - 42.99 € / 42.99 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Xbox Live Vision - 49.02 € / 49.02 € (catégorie : Webcams)
- Microsoft Xbox 360 Controller - 33.90 € / 62.37 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Fanatec Speedster 3 ForceShock Xbox - 60.19 € / 60.19 € (catégorie : Manettes de jeu)
- BigBen Interactive Gamepad Xbox - 20.87 € / 20.87 € (catégorie : Manettes de jeu)